Probleme xbox 360

xTreaM KillerzZ -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai allumer ma xbox 360 je me suis connecter en live et il m'ont banni ma console , vous pouvez m'aider ?

11 réponses

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non, sa ne changera rien e il ne te re-bannirons pas, tante, tu n'as rien a perdre, sa m'arrive de faire ça( pas parce que je suis banni x)).
1
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ton lecteur est t-il flashé
0
xTreaM KillerzZ

oui ces a cause de sa ?
0
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ouais sur ton jeux t'avait pas le back up maintenent tu n'a plus le droit au live mem si tu mets ton lecteur normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xTreaM KillerzZ

merci de ton aide
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il faut que tu débranche ton modem, que t'attende 10 sec et que tu le rebranche, t'aura une nouvelle adresse IP, il faudra ensuite que tu crée un nouveau compte.
0
xTreaM KillerzZ

mes si je le fais il vont me rebannir ? et si je le fais sa dereglera rien de special ? (dsl pour l'ecriture )
0
xTreaM KillerzZ

merci jesssai
0
xTreaM KillerzZ

mes ces sur ?
0

Oui! x)
0

Si sa peut te rassurer on conseille, lors des orages, de débrancher son modem! ;)
0