A voir également:
- Probleme connexion wlm
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Non mais des fois ca arrive car c'est gratuit pour moi mais ca rete connecté toute la journée j'ai meme eteint le portable enlevé la sim rien n'y fait .
Ok c'était juste pour savoir ce que tu as avancé dans ton 1er message :)
Ce problème provient de fait que Messenger ne peut pas vous connecté sur un compte qui est déjà connecté sur un autre ordi ou phone, donc il y a deux probables solutions:
1/ Sur ton phone, tu te connectes au lieu de sortir de navigateur tu fais déconnexion!
ensuite tu essaies de te connecter sur ton PC
Si ça marche toujours pas voila:
2/ Sur ton PC,crée toi un autre compte ( c'est toujours gratuit hein) et connectes toi avec ce compte sur ton phone, et déconnectes-toi ou laisse à toi de choisir lol
et là sur ton PC essaies de te connecter avec ton 1er compte :) et tiens moi au courant
J'espère que cela pourra t'aider
Bien amicalement
Ce problème provient de fait que Messenger ne peut pas vous connecté sur un compte qui est déjà connecté sur un autre ordi ou phone, donc il y a deux probables solutions:
1/ Sur ton phone, tu te connectes au lieu de sortir de navigateur tu fais déconnexion!
ensuite tu essaies de te connecter sur ton PC
Si ça marche toujours pas voila:
2/ Sur ton PC,crée toi un autre compte ( c'est toujours gratuit hein) et connectes toi avec ce compte sur ton phone, et déconnectes-toi ou laisse à toi de choisir lol
et là sur ton PC essaies de te connecter avec ton 1er compte :) et tiens moi au courant
J'espère que cela pourra t'aider
Bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question