Photocopie carte credit
Résolu
lordroy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai acheté un ordinateur portable sur le site "plusdepc.com", livraison en 72h maximum. Ils ont débité mon compte depuis plusieurs jours. Je commençais a m' impatienter car ça faisait une semaine que j' attendais mon colis, je leur ai donc envoyé un message et ils m' ont répondu que par peur d' une fraude a la carte ils souhaitaient une photocopie de ma carte de crédit, de ma carte d' identité et un justificatif de domicile.
Est ce que vous avez déjà été confronté a un cas pareil? Que dois je faire sachant que j' ai déjà payé?
j' ai acheté un ordinateur portable sur le site "plusdepc.com", livraison en 72h maximum. Ils ont débité mon compte depuis plusieurs jours. Je commençais a m' impatienter car ça faisait une semaine que j' attendais mon colis, je leur ai donc envoyé un message et ils m' ont répondu que par peur d' une fraude a la carte ils souhaitaient une photocopie de ma carte de crédit, de ma carte d' identité et un justificatif de domicile.
Est ce que vous avez déjà été confronté a un cas pareil? Que dois je faire sachant que j' ai déjà payé?
A voir également:
- Barrer photocopie carte identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Changer carte graphique - Guide
- Barrer sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Vous êtes dans la partie
"High Tech" du site, cliquez ►ICI.
Merci.