Pirater le pass administrateur

Résolu/Fermé
antoine22120 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,mon pere a mis un controle parental sur mon ordi et a cause des limite de duré je ne peut pas aller dessus quand je veux il faudrai que je puisse <souligne>voir son mot de passe </souligne> merci
ps j'ai windows vista

4 réponses

NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

Cher Antoine,
Si ton père a installé un contrôle parental, c'est pour ton bien ;)
Je ne pense pas que tu obtiendras de l'aide ici, mais sache que c'est possible et que si tu y arrives, ton père le sauras, vu qu'il t'as installé le contrôle parental.........

Quant aux "conseils" de ceux qui prétendent t'aider.......laisse tomber !
3
alexis78750 Messages postés 10 Statut Membre

Ekim55, ce que j'ai écris n'étais pas une "aide pour le piratage de mot de passe" mais plutot une astuce qui d'ailleurs n'avait rien avoir avec les mots de passe. Cependant je suis d'acord avec NoAlea, ton père va le remarquer.
PS: à la fin de mon message ce n'était pas xp mais vista, désolé.
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615 > alexis78750 Messages postés 10 Statut Membre

Oui, ma réponse concernait le piratage des mots de passe, mais d'emblée --> pas d'aide veut dire tout.
Sans rancune alexis78750,
@ + :)
0
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51 > ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

supprimer un logiciel et trouver le mot de passe c'est deux choses differentes
" Oui je dois avouer que j'ai mal interpreté ce qu'a dit alexis78750, je m'en excuse et je vous souhaite une bonne soirée."
ekim55
@+ =)
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615 > last-joker Messages postés 570 Statut Membre

Pas de souci last-joker,
Je te souhaite également une bonne soirée.
@ + :)
0
Profil bloqué

B r a v o ! t o u t à f a i t d ' a c c o r d
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Désolé, aucune aide pour piratage des mots de passe.
0
alexis78750 Messages postés 10 Statut Membre

salut,
moi ce que j'avai fait cétai que j'avai supprimé tous les fichiers du controle parental pour qu'il ne m'embete plus mais c'était sous xp, je ne sais pas si on peut le faire sous xp
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Il faut lire les messages précédents avant de répondre !!!!
0