Optimisation de téléchargement.

Uldrya Messages postés 35 Statut Membre -  
Uldrya Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai appris que les ports de téléchargements étaient bridé par défaut, j'aurais aimer savoir comment ouvrir ces différents ports ou enchanger pour optimisé mes téléchargements.
Merci d'avance ;)
A voir également:

12 réponses

Uldrya Messages postés 35 Statut Membre 5

Hahaha, télécharger illégalement .... c'est devenue une banalité .. pourquoi ? Pasqu'on est pas tous riche. Personellement je n'est pas les moyens de tout acheter. Et sa m'étonnerai que tu n'es jamais DL illégalement en revanche dans le cas contraire tres bien a toi continue de suivre les règles :D
1

En plus c'est vraiment incrusté en toi puisque je n'est jamais fait mention de téléchargement illégaux. Non je veux booster ma connexion pour DL plus vite sur windows update :x
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour quelle type de telechargement ?
0

En quoi sa change la vitesse ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ben ce n'est pas les mêmes port utiliser.
0

Je ne sais pas ce que tu entend par "type" de téléchargemet, j'utilise Bitcomet, qui marche avec des torrent.
0

Alors, tu n'a pas de chance.
0

Pourquoi ? :/
0

A vrai dire, je n'aide pas se qui télécharge illégalement, bien sur ce n'est qu'un avis personnel, la charte de CCM le tolère.
Donc attend quelqu'un d'autre.
0

Je ne suis pas riche non plus,
c'est juste une question de principe,
le pire c'est qu'il y a plein de site qui parle de ça. une recherche sur google t'aidera surement.

Bonne chance
0

J'ai déja cherché sur internet mais les explication et les manip reste flou et brouillon
0

UP
0