Optimisation de téléchargement.
Uldrya
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Uldrya Messages postés 35 Statut Membre -
Uldrya Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai appris que les ports de téléchargements étaient bridé par défaut, j'aurais aimer savoir comment ouvrir ces différents ports ou enchanger pour optimisé mes téléchargements.
Merci d'avance ;)
Voila j'ai appris que les ports de téléchargements étaient bridé par défaut, j'aurais aimer savoir comment ouvrir ces différents ports ou enchanger pour optimisé mes téléchargements.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Optimisation de téléchargement.
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Hahaha, télécharger illégalement .... c'est devenue une banalité .. pourquoi ? Pasqu'on est pas tous riche. Personellement je n'est pas les moyens de tout acheter. Et sa m'étonnerai que tu n'es jamais DL illégalement en revanche dans le cas contraire tres bien a toi continue de suivre les règles :D
En plus c'est vraiment incrusté en toi puisque je n'est jamais fait mention de téléchargement illégaux. Non je veux booster ma connexion pour DL plus vite sur windows update :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas ce que tu entend par "type" de téléchargemet, j'utilise Bitcomet, qui marche avec des torrent.
A vrai dire, je n'aide pas se qui télécharge illégalement, bien sur ce n'est qu'un avis personnel, la charte de CCM le tolère.
Donc attend quelqu'un d'autre.
Donc attend quelqu'un d'autre.
Je ne suis pas riche non plus,
c'est juste une question de principe,
le pire c'est qu'il y a plein de site qui parle de ça. une recherche sur google t'aidera surement.
Bonne chance
c'est juste une question de principe,
le pire c'est qu'il y a plein de site qui parle de ça. une recherche sur google t'aidera surement.
Bonne chance