Acer aspire 5315 ne démarre plus
léondemutzig
Messages postés
46
Statut
Membre
-
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Après l'avoir longtemps délaissé dans un coin, mon Acer aspire 5315 ne démarre plus.
Je précise que je n'avais déjà plus de batterie avant et qu'il fonctionnait sur secteur.
Merci d'avance
Après l'avoir longtemps délaissé dans un coin, mon Acer aspire 5315 ne démarre plus.
Je précise que je n'avais déjà plus de batterie avant et qu'il fonctionnait sur secteur.
Merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire 5315 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
7 réponses
Pourquoi, j'ai reçu le portable sans batterie, c'était celui de ma fille laquelle lui a été emprunté (et le mot est faible). Le portable fonctionnait bien sans batterie.
d'après ton message le pc est resté dans un coin pendant un certain temps (delaissé)on peut supposer que la batterie est dechargée dans le pc
des précisions !!!
il y a le dd dedans?
des précisions !!!
il y a le dd dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé! qui c'est qui est dans la merde
tu parles d'un portable que tu as laissé dans un coin,qu'il demarrait sans batterie mais avec le secteur ,après tu nous dis qu'il etait à ta fille en plus qu'il a été emprunté tes dires "le mot est faible"
ok je passe mon chemin en espérant que tu ais un autre pigeon pour te filer le coup de main.maintenant t'achète une batterie et tu verras ce qu'il en est ,ou le mieux c'est de le laisser dans un coin.
1010101010101010101
tu parles d'un portable que tu as laissé dans un coin,qu'il demarrait sans batterie mais avec le secteur ,après tu nous dis qu'il etait à ta fille en plus qu'il a été emprunté tes dires "le mot est faible"
ok je passe mon chemin en espérant que tu ais un autre pigeon pour te filer le coup de main.maintenant t'achète une batterie et tu verras ce qu'il en est ,ou le mieux c'est de le laisser dans un coin.
1010101010101010101