Je ne peux plus lire mes mails avec incredima
petitbon
-
choupette37 -
choupette37 -
Bonjour,
j'ai ouvert incredimail par erreur et depuis je n'arrive plus à lire mes mails sur outlook comment supprimer
INCREDIMAIL qui me bloque la lecture de mes mails , j'ai regardé sur comment ça marche pas trouvé d'explication qui à la solution d'avance merci
j'ai ouvert incredimail par erreur et depuis je n'arrive plus à lire mes mails sur outlook comment supprimer
INCREDIMAIL qui me bloque la lecture de mes mails , j'ai regardé sur comment ça marche pas trouvé d'explication qui à la solution d'avance merci
A voir également:
- Je ne peux plus lire mes mails avec incredima
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
3 réponses
bonjour ,
si tu n'utilise pas incrédimail , il suffit de le supprimer dans ajout/supression de prog..
et de remettre outlook !
sinon pour incrédimail c'est la même configuration qu'il faut que tufasse que sur outlook !
des fois il faut demader à ton FI mais sinon c'est la même chose !
si tu n'utilise pas incrédimail , il suffit de le supprimer dans ajout/supression de prog..
et de remettre outlook !
sinon pour incrédimail c'est la même configuration qu'il faut que tufasse que sur outlook !
des fois il faut demader à ton FI mais sinon c'est la même chose !
Bonjour, je ne suis pas une experte, mais ça pourrait peut être te servir, a vérifier:cliquer dans démarrer, panneau de configuration,connexion réseau et internet, option internet, dans propriété internet, ouvrir programme et vérifier a l'emplacement courrier électronique qu'il apparait Outlook express, appliquer et ok
j'espère que cela a pu t'aider sinon attendre l'avis d'un expert , il sont bons sur ce forum .choupette37
j'espère que cela a pu t'aider sinon attendre l'avis d'un expert , il sont bons sur ce forum .choupette37