Mail étrange

Résolu
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai reçu l'email d'une personne de 72 ans atteint d'un cancer , il souhaite me confié son héritage d'une somme assez inhabituel pour que j'exauce son souhait : il veut construire un orphelinat.
J'ai fait quelques recherche sur internet et ce mail y été sur le site https://www.scamwarners.com/
J'aimerai savoir ce que c'est ? Si quelqu'un a déjà reçu sa ?
et Dois je y répondre ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

surtout ne pas repondre, c'est une arnaque tres connue !!!!
on va vous demander d'envoyer de l'argent par western union !
d'ailleurs, on herite que de quelqu'un de sa famille ou d'un proche
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour

poubelle
0
plotop Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjout
le site sur lequel tu es allé est un site qui essaie de combattre la fraude(lit our objectives) je ne te conseille donc pas de répondre à ce mail qui pourrais être une arnaque complète d abord parce que tu ne connais pas la personne ensuite parceque ce n 'est pas par mail que tu vas faire des choses comme ça, etc
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok ok Merci d'votre aide ;)
0