Mail étrange
Résolu
-Karen-
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai reçu l'email d'une personne de 72 ans atteint d'un cancer , il souhaite me confié son héritage d'une somme assez inhabituel pour que j'exauce son souhait : il veut construire un orphelinat.
J'ai fait quelques recherche sur internet et ce mail y été sur le site https://www.scamwarners.com/
J'aimerai savoir ce que c'est ? Si quelqu'un a déjà reçu sa ?
et Dois je y répondre ?
voilà j'ai reçu l'email d'une personne de 72 ans atteint d'un cancer , il souhaite me confié son héritage d'une somme assez inhabituel pour que j'exauce son souhait : il veut construire un orphelinat.
J'ai fait quelques recherche sur internet et ce mail y été sur le site https://www.scamwarners.com/
J'aimerai savoir ce que c'est ? Si quelqu'un a déjà reçu sa ?
et Dois je y répondre ?
A voir également:
- Mail étrange
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
4 réponses
surtout ne pas repondre, c'est une arnaque tres connue !!!!
on va vous demander d'envoyer de l'argent par western union !
d'ailleurs, on herite que de quelqu'un de sa famille ou d'un proche
on va vous demander d'envoyer de l'argent par western union !
d'ailleurs, on herite que de quelqu'un de sa famille ou d'un proche
bonjout
le site sur lequel tu es allé est un site qui essaie de combattre la fraude(lit our objectives) je ne te conseille donc pas de répondre à ce mail qui pourrais être une arnaque complète d abord parce que tu ne connais pas la personne ensuite parceque ce n 'est pas par mail que tu vas faire des choses comme ça, etc
le site sur lequel tu es allé est un site qui essaie de combattre la fraude(lit our objectives) je ne te conseille donc pas de répondre à ce mail qui pourrais être une arnaque complète d abord parce que tu ne connais pas la personne ensuite parceque ce n 'est pas par mail que tu vas faire des choses comme ça, etc