Format video avec le pioneer AVH-P3100DVD

Fermé
edouardpayet - 11 nov. 2009 à 13:51
 Tonio - 19 févr. 2017 à 16:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon autoradio AV RDS lecteur de DVD. C'est un appareil multifonctions permettant écouter de la musique sur périphérique externe (Clé USB, ipod, iphone, téléphone...) voir des vidéos (clé USB, Ipod, Iphone, portable...) et voir la télé.

Le problème c'est que je ne sais pas quel format utiliser pour les vidéos (Clé USB). J'ai converti des videos en MPEG-4 et en WMV (format compatible), mais ça ne marche (faute du convertisseur ?).

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
alors comme vous le dites, j'ai tout essayé depuis Ipod, Clée Usb, Cd, Dvd.. Mais je n'arrive pas a voir des clips video.. pourtant quand je met un dvd il me l affiche mais pas pleine ecran est-ce normal ?
mais pour les Clip video, j ai beau avoir gravé sur dvd et cd au format mp4 il m affiche unaplayble file.
je ne sais pas comment faire est ce que quelqun a une solution a proposez svp.. ?
merci de votre réponse!
0
j suis arriver a lire ts mes clips en convertisant avec le logitiel de réelplayer plus,sla passe impect que sur cart memoir et usb
0
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 22
15 août 2011 à 21:47
Il faut que tu graves au format dvd, y'a que comme cela que ca marche !
telecharge tes clips de youtube ou autre... puis utilise le logiciel convertxtodvd ! et ca marchera !!!
0
sebast974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 02:31
Bjr a tous,
moi mon probléme avec cet autoradio pioneer c ke sa m'affiche N/A USB ou format ready kan j'insert une clé usb ou un ipod voir iphone
g déja bidouillé, fé des recherche mais tjr rien
help meeeeeee!!!!!!!!!
0
Il suffit de convertir en AVI les fichiers avec WINX par exemple et ça fonctionne avec la clef usb.
0
pioneer avh5300
1 déc. 2014 à 19:25
ben non justement il ne prend pas en charge le format AVI;
0
ialko Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 10:21
bonjour
j ai un pioneer AVH-X770BT J ai failli le vendre puis j ai trouvé la solution pour lire les videos sur une clé usb , mettre les fichiers videos en mp4 et surtout prendre une resolution standart 360p et ca marche super plus de fichiers illisibles un petit truc ou astuce qui pourra vous rendre service .


ps camarche à partir que le fil vert est branché à une masse derriere le combiné bien sur
0