Problème avec ma ps one:

andrégide Messages postés 10 Statut Membre -  
vivide Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je vous salue chaleureusement, j'ai un problème avec ma ps 1 ; vu que mes cd de jeux commençaient déja à me causer quelques problèmes, je les avais fait graver et maintenant, je me rends compte que ma ps 1 ne lit que les jeux originaux; n'y a t-il rien à faire pour rémédier à cette situation? please aider moi car j'adore ces jeux! merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

vivide Messages postés 21 Statut Membre

Salut,
Oui la Psone ne lit que les jeux originaux mais il y'a quelque opération pour remédier a cela ,il faudrait cracker la Psone en installant une puce mais je ne sais pas si il y'en a encore en vente sur internet (google est ton ami ^^)
0
andrégide Messages postés 10 Statut Membre

je te remercie mais ici chez nous au cameroun, les services de ventes via internet sont inconnus et je pourrai jamais me procurer cette puce; n'y a-t-il pas une autre solution?
0
vivide Messages postés 21 Statut Membre

Non je suis vraiment désolé la puce est ( a ma connaissance ) le seul moyen de jouer a des jeux copié

Ou alors il faudrait voir dans certain magasin de jeux vidéo il y a des machine pour essayer de récupérer les jeux endommagé ou rayer mais au Cameroun je ne sais pas si il y en a (Meme en france c'est asser rare)

Je t'ai apporté toute mon aide disponible (n' hésite pas si tu as d'autre question)

Au plaisir
0