Couleur terminal valgoku - Dernière réponse le 11 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Question très simple, comment change t-on de couleur de fond du terminal ? Parce que par exemple, now il est blanc et j'aimerai le mettre noir. Merci et dsl pour cette question simple ^^ :)Configuration: Linux Firefox 3.5.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler renono59 Salut, tu cliques dans le terminal sur "édition" puis sur "préférence du profil" onglet couleur et là tu changes la couleur. ... Signaler valgoku Auteur Merci ! :) Et j'aimerai aussi connaitre la commande ! Quelqu'un ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler renono59 c'est à dire la commande ? Discussions similaires Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret Sarlaurine Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler renono59 Salut, tu cliques dans le terminal sur "édition" puis sur "préférence du profil" onglet couleur et là tu changes la couleur. ... Signaler valgoku Auteur Merci ! :) Et j'aimerai aussi connaitre la commande ! Quelqu'un ???