Erreur d'affichege de la page...

steeventide Messages postés 403 Statut Membre -  
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour, voici le message d'erreur lors de l'affichage de la page FaceBook...
Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; OfficeLiveConnector.1.4; OfficeLivePatch.1.3)
Horodateur : Wed, 11 Nov 2009 03:35:15 UTC

Ligne : 14
Caractère : 3397
Code : 0
URI : http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/z5XMR/hash/dpjhwehd.js

J'aimerais bien que vous m'aidiez a résoudre ce problème. Merci.

4 réponses

Maxx

Je pense qu'en premier lieu tu devrais utiliser mozilla firefox comme navigateur car il est plus léger et moins capricieux.

En second tu peux aussi voir si sous internet explorer tu n'a pas de barre de demandant d'installer de nouveaux plug in.

Dernièrement en allant dans outils => Options internet tu as la possibilité de restaurer les paramètres du navigateur par défaut ou bien de réinitialiser.

Voilà tiens moi au courant de ton problème si jamais une des trois solution n'aboutie pas à un résultat positif.
1
steeventide Messages postés 403 Statut Membre 30

SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
0

Merci, tout c'est réglé par lui même... Je vais garder tes conseils au cas où...
0

Le problème est revenu... Sur firefox, tout est correct, mais moi je voudrais garder Internet Explorer 8 comme navigateur... Si quelqu'un a une idée de quoi faire... J'ai essayé sur mon portable, sans succès...
0