Carte ATI Radeon 4650

Carole -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Vista 64 bits et carte ATI. L'image est floue, je ne peux pas changer rien...Je dois changer le signataire numérique qui est Windows... comment faire...
A voir également:

7 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Le driver officiel se trouve là :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista64/common-vista64
0
Carole

Ok et aprèes je fais quoi ????
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

il faut cliquer sur download, le premier lien, enregistrer le fichier, lancer l'installation, redémarrer.
0
Carole

Cela va me permettre de modifier le signataire numérique dans le gestionnaire ? Car c'est ca le problème il a mis Windows par défaut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement le pilote est signé par ATI. De toute manière, tu auras un meilleur résultat qu'avec le pilote fourni par windows à la base.
0
Carole

Ca ne fonctionne pas, il me dit que je manque de mémoire sur mon C !!!!! j'ai envore 737 GO libre... étrange
0

Passe sur mon blog via mon profil, je peux t'aider directement
0