Problème avec magic iso

jp209 -  
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec magic iso. le programme va super bien mais quand je veux garder un CD avec une image iso il me dit n'a pas de CD dans le lecteur.
j'ai essayé d'installer la dernière version de magic iso mais sans succès. Je n'ai jamais eu ce problème dans le passer.
Depuis que j'ai mon nouveau laptop j'ai toujours vu se problème même avec vista et windows 7.
j'ai un dell studio 1555.

Merci a tous
jp
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Salut,

Essaie ImgBurn
0
jp209

ok merci je vais essayer mais il fait tu comme magic iso?
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855 > jp209

Ça dépend de ce que tu veut faire,

Si tu veut un émulateur,utilise virtual clone drive
0
jpl209 > fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je veux graver une image iso, crée un iso a partir d'un CD, jouer avec les dossier des images iso
tous ce qui fait magic iso
il est vraiment bien pas je peux pas graver des image iso c'est vraiment bizarre sa???
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855 > jpl209

Il peut créer et garver des iso,mais pour les modifier,je ne pense pas,je préfère Ultraiso pour la modification d'iso.
0
jpl209 > fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci mais je suis aller sur leur site mais il est pas jour il date de 2007
0
Utilisateur anonyme

moi ca marcai sous vista mais plus sous 7 il ya que demon-tool...
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

jpl209,ça n'a fait plaisir de t'aider,

ben314,ne me parle pas de Seven https://www.youtube.com/watch?v=kOTIgWtZaqQ
0