Prob avec ipod touch

nargou -  
 nargou -
Bonjour,
est ce qu'on peut installer des jeux ou applications sur l'ipod touch 16gb 1ere generation? et comment?
A voir également:

4 réponses

stoko Messages postés 33 Statut Membre 6
 
Salut, oui tu peux via app store ou via installous ou autres...
0
nargou
 
merci mais je les ai téléchargé sur mon ordi et après ils ne veulent pas être synchronisés sur l'ipod et quand j'ouvre itunes store sur l'ipod il y a que des chansons pas d'applications
0
stoko Messages postés 33 Statut Membre 6
 
lOl tu as pris des app en ipa c"est ça ? mais elle ne veule pas se mettre sur ton Touch ?
0
nargou
 
oui je pense
0
Lou_Type
 
Si tu as un compte itunes tu va sur ton ipod touch et tu va sur app store la après t'as toute les applications et jeux avec un menu en bas t'en choisi une payante ou gratuite et tu va sur le jeu que tu veut.
Ensuite tu va tomber sur une sorte de fiche explicans a quoi sert l'application ou esque le jeu est bien.
Puis en haut à droite de cet fiche tu click sur gratuit si c'est gratuit ou si c'est payant tu click sur payant et tu va ensuite clicker sur téécharger qui va s'affiché en suivant quand tu auras clicker sur payant ou gratuit.
Quand tu auras clicker sur télécharger tu va à la toute dernière page ou la toute dernière application et tu va voir l'application que tu vien de télécharger et train de s'installer, si l'application et un transparente avec une barre bleu et grise tu attend que la barre s'arête et tu click après sur l'application ou le jeu si tu veut t'en servir !

Voilà !

J'éspère que ça va te servir si tu ne comprend pas trop répond moi !
0
nargou
 
merci c tres clair sauf que quand j v sur mon touch puis sur itunes ya pas appstore.
ya ke sur l'ordi ke g reussi a telecharger des jeux depuis appstore.
0