Numéro inconnu : 10093 et 10109

Ryuga -  
 Urss01 -
Bonsoir,
Je reçois depuis environ deux mois des sms étranges venant des numéros 10093 et 10109, dont le contenu ressemble à cela :
- 305,29 EUR
12/10 CRT - 20,00
12/10 CRT -10,45
12/10 CRT -7,10
etc...

Je précise qu'il ne s'agit pas de mon relevé de compte bancaire par sms, étant donné que je n'ai pas demandé à bénéficier de cette option à ma banque.
J'ai tenté de trouver sur Internet à quoi pouvait correspondre ces numéros, mais je n'ai pas eu de résultats concluants.
Si quelqu'un donc sait de quoi il s'agit, et éventuellement comment stopper ces envois de sms, je le prie de bien vouloir me l'indiquer.
Merci d'avance.

8 réponses

Urss01

Moi c'est le Crédit Agricole ! Pour le 10093
1
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonsoir

pourquoi tu appel pas ton service client directement (ton opérateur téléphonique) ou tu te rends au club de ton opérateur le plus proche ils sauront surement te dire ce que c'est ...

salutations
0
Ryuga

Ok, j'essaierai. Merci du conseil.
0
Tamieu

Salut, c'est la même chose pour moi, tu as eu des news sur l'origine de ces textos ?

Merci
0
Ryuga

Non, malheureusement, je ne sais toujours pas d'où viennent ces textos, et je continue de les recevoir.
0
Labbetty

Bonjour
J'ai le meme probléme j'ai fait des recherches sans résultat j'ai envoyé STOP au 10093 on m'a répondu que la résiliation de ces sms était prise en compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuga

Et depuis que tu as envoyé ce STOP, est-ce que tu as continué à recevoir ces sms, ou ont-ils effectivement arrêté de te les envoyer ?
0
steph

salut,

moi aussi j'ai le meme type de sms. je vois que cela fait 15 jours que tu as envoyé STOP. as tu reçu de nouveau sms. si cela a fonctionné je vais essaye.
merci
0
machia

Bonsoir
meme pb pour moi et ça fait 6mois que ça dure,ces numéros viennent de France Télécom,je leur ai envoyé un mail pour dire qu'ils arrétent,que je n'etais plus chez eux depuis des mois etc...cela a stoppé un jour ou deux, re mail et la ils me disent d'envoyer STOP au 10109,je leur ai expliqué que je ne vais pas encore payer un SMS pour arréter d'etre importunée par leur service tous les jours a la meme heure et que je ne leur avais rien demandé a propos de ses envois intempéstif.
0
Noway

Bonjour,
Je sais que le topic date mais comme dit plus haut y a pas vraiment d'info sur le sujet.
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
Merci d'avance.
0