Problème lecture films / vidéos

Audrey2004 -  
 Audrey2004 -
bonjour ,

Je télécharge des films (clip vidéo) avec émule et je n'arrive pas a les lire en entier, par exemple j'ai téléchargé harry potter et d'une s'était pas harry potter mais le seigneur des anneaux et en plus quand j'essaye de le lire au bout d'une minute ça ne marche pu et ça me met un message : soit que ma vidéo est périmé
soit qu'il me manque des codecs ( ??? )

...

comment faire pour réussir a les lire,

je vous remerci d'avance,

@+
A voir également:

4 réponses

Audrey2004

SVP répondez moi c'est asser chiant quand même, ça ce trouve je passe pour une vrai nul en ayant ce problème et que personne veut me répondre car vous trouvé ça débile mais mio je sais pas et sans aide je serais toujours nul... s'il vous plait
0
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonsoir Audrey,

Inutile de s'impatienter, l'informatique ne s'apprend pas du jour au lendemain, cela nécessite de la patience et de la curiosité.

Il existe une base de connaissances accessible à tous sur ce site, n'hésites pas à la consulter, certains prennent la peine de mettre en commun leurs astuces:

http://www.commentcamarche.net/faq/578-Lecteurs-Vid%E9o-et-Audio-gratuits

A toi de choisir

JP
0
max952 Messages postés 6 Statut Membre

le plus simple tu va sur www.téléchargé.com tu cherche VLC media player et quan tu ve lire un film tu fai clik droi decu pui ouvrir avec et la tu choisi vlc allé a+
0
Audrey2004

ok merci max

ca marche pr le débu mai un pe prè a 3 minute sa sarete et sa marche pu du tou ...
0