Probleme instalation call of duty 6

Résolu/Fermé
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 10 nov. 2009 à 18:26
 locraft - 28 janv. 2010 à 18:35
Bonjour,
Voila mon frere a acheter le jeux cod6 hiers et il la installer sur son ordi a 00h30min il marche parfetement...
Moi je veu l'installer sur mon ordi je mai le cd et j'atend je me connecte a steam avec le meme compte que mon frere et quand l'instalation ce lance ca ma dit le jeux n'est pas encore disponible vous ne pouver pas l'installer svp aider moi a resoudre le probleme.
PS : Putin de steam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
10 nov. 2009 à 18:38
Probleme resolu steam ne cetait pas mis a jour....
2
moi aussi j'ai un problème pour installé call of duty 6
a chaque que j'envoi l'installation après d'avoir accepté les termes de l'accord de souscripion
il y a un mot qui arrive en disant:
"wondows ne trouve pas 'steamservice.exe'. vérifier que vous avez entré e nom correctement et essayer à nouveau...."
et pourtant j'ai téléchargé steam et j'ai fait des mise à jours etsa arche toujours pas
1
bonjour moi aussi j ai le meme probleme si quelqun pourait repondre svp merci =)
0