Java(popu) c koi donc?

nadir -  
 nadir -
lorsque j'essaie d'ouvrir une page web un message s'affiche en bas a gauche de cette page et me dis java (popu) ou qqchose comme ca ou bien erreur sur la page .alors que faire moi qui suis un neophite.merci de bien vouloir m'aider et amities
A voir également:

2 réponses

Flow

C'est "simplement" qu'il y a une erreur de script sur la page...

Par contre "que faire ?" dépend du contexte,...
0
nadir

".tout d'abord 1 grand merci flow pour m'avoir prété une oreille attentive.je dois t'avouer que je suis totalement neophyte et que je surf depuis moins d'une semaine.jevoulais savoir que faire lorsqu'il me dit(java etc)lorsque j'essaie d'ouvrir une page web.ensuite je ne peux pas chater non plus(ex:caramail.com)car il me dit"si vous etes connecte derriere un proxy??? pour des raison techniques vous ne pouvez pas entrez dans le chat".enfin qqfois quand j'essaie d'ouvrir une page web,une icone apparait(microsoft internet explorer) m'empechant donc de lire cette page.j'espere ne t'avoir pas trop demoralise avec tous mes problemes cher(e?)flow et fais mes amities et encore merci.a+
0
nadir

tout d'abord 1 grand merci,flow pour m'avoir prété une oreille attentive.je dois t'avouer que je suis totalement neophyte et que surf depuis moins d'une semaine.je voulais savoir que faire lorsqu'il me dit (java etc) lorsque j'essaie d'ouvrir une page web.ensuite je ne peux pas chater non plus(ex:caramail.com) car il me dit "si vous etes connecte derriere un proxy??? pour des raisons techniques vous ne pouvez pas entrer dans le chat.enfin qqfois quand j'essaie d'ouvrir une page web une icone apparait (microsoft internet explorer) m'empechant donc de lire cette page.j'espere ne pas t'avoir trop demoralise cher(e?)flow et fais mes amities.et encore merci de m'avoir repondu.a +
0