Mode sans echec

kina26 Messages postés 145 Statut Membre -  
kina26 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
jessaye daide un ami jexplique son frere est mort et la il veulent aller chercher les foto ds lordi il on le mot de passe mais sont incapable dy acceder je voulais essayer dentrer en mode sans echec pour pouvoir au moin recuperr les foto car c ce quil veulent mais je ny arrive pas quand jouvre lordi la page saffiche et apres ca ca mecrit disk boot failure ...... quand jappuie au debut sur f8 ca mamene ds un menue en bleu mais qui nest pas les option que je cherche quand jappuie sur del jentre ds le bios ou je peut changer certaine chose mais rien pour safe mode c tout en anglais quelqun peut maider svpppppppp
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Une documentation ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter

Cordialement
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

ahhhhhh merciiiii alors une fois ca retablie je nai qua redemarrer et appuyer sur f8 pour entrer en mode sans echec ??
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Si tu as le mot de passe il ne devrait pas être nécessaire d'utiliser le Mode Sans Échec.

@+
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

il on le mot de passe mais il ne fonctionne pas il y a des minuscule et majuscule mais ne savent pas a quelle 4endroit les placer et ca va etre long dessayer toute les combo possible
0