Probleme au demarage !! urgent aider moi svp
Fermé
xtazz 39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
-
10 nov. 2009 à 16:42
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 10 nov. 2009 à 19:08
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 10 nov. 2009 à 19:08
A voir également:
- Probleme au demarage !! urgent aider moi svp
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Application au demarage - Guide
8 réponses
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
10 nov. 2009 à 17:25
10 nov. 2009 à 17:25
BONJOUR
peut tu telecharger sa :
* Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt )
comme je pense que non vu qu'apparament tu n'as + rien de visible essaye sa si on a de la chance :) :
si tu clic dans le vide en bas a gauche, a tout hasard tu as pas ta barre demarré qui s'ouvre, teste sa car il ce PEUT que ce soit juste caché visuellement
sinon essaye ceci redemarre ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec avec prise en charge du reseau et poste le rapport demandé (RSIT)
peut tu telecharger sa :
* Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt )
comme je pense que non vu qu'apparament tu n'as + rien de visible essaye sa si on a de la chance :) :
si tu clic dans le vide en bas a gauche, a tout hasard tu as pas ta barre demarré qui s'ouvre, teste sa car il ce PEUT que ce soit juste caché visuellement
sinon essaye ceci redemarre ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec avec prise en charge du reseau et poste le rapport demandé (RSIT)
xtazz 39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 17:51
10 nov. 2009 à 17:51
bah le je suis sur le pc de mon cousin pour fair des recherche de solution mais meme si je voulait essayer de fair quelque chose , bah je ne peu pas car plus rien n apparait sur mon bureaux !! j ai deja essayer le mode sans echec et ca me fai exactement la meme chose !!
donc est ce que si je le dl depui le pc de mon cousin je pourrait le transvaser sur mon pc a moi ?
sinon a part le formatage je voi pas d autre soluce !
ou pourrait je trouver un xp pour depanné ? que je puisse le regraver et reformater pour reinstaller !!
et aussi comment je fai depui le bios pour formater ???
biensur si vous avez d eventuelle solution qui me permetrai d eviter ce recours je suis tout ouïe !!
et merci a toi plopus je vais essayer ce que tu m a dit je te tien au courant !!
ps : pour la barre de tache elle n est pas presente du tout , meme pas en cacher !! y a plus rien du tout quoi !! a part ma belle foto de fond d ecran !!mdr
donc est ce que si je le dl depui le pc de mon cousin je pourrait le transvaser sur mon pc a moi ?
sinon a part le formatage je voi pas d autre soluce !
ou pourrait je trouver un xp pour depanné ? que je puisse le regraver et reformater pour reinstaller !!
et aussi comment je fai depui le bios pour formater ???
biensur si vous avez d eventuelle solution qui me permetrai d eviter ce recours je suis tout ouïe !!
et merci a toi plopus je vais essayer ce que tu m a dit je te tien au courant !!
ps : pour la barre de tache elle n est pas presente du tout , meme pas en cacher !! y a plus rien du tout quoi !! a part ma belle foto de fond d ecran !!mdr
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
10 nov. 2009 à 18:08
10 nov. 2009 à 18:08
tu feras des transfert de fichier via USB, transfert le logiciel de diagnostique (RSIT voir au 1er poste)
telecharge aussi et transfert sur ton PC ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
donc de retour chez toi tiens moi au courant si tu peux me poster les rapports RSIT et malwarebyte
mais essaye quand meme de clic dans le vide chez toi a l'emplacement de la barre demarré MEME SI TU NE LA VOIS PAS
telecharge aussi et transfert sur ton PC ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
donc de retour chez toi tiens moi au courant si tu peux me poster les rapports RSIT et malwarebyte
mais essaye quand meme de clic dans le vide chez toi a l'emplacement de la barre demarré MEME SI TU NE LA VOIS PAS
xtazz 39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:12
10 nov. 2009 à 18:12
ok je tente comme ca de suite il est a cote de moi le pc !! je fai ca et je te dit ce qu il en est !!
merci a toi !!!
merci a toi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
10 nov. 2009 à 18:13
10 nov. 2009 à 18:13
et au passage suit ce tuto pour telecharger la mise ajour de malwarebyte manuellement des fois que sur ton PC tu n'est + internet ou que tu ne puisse pas
https://kerio.probb.fr/t2843-mettre-jour-manuellement-malwarebytes-anti-malware
donc tu aura donc 3 fichiers a telecharger :
- RSIT
- malwarebyte
- fichier maj de malwarebyte
de retour a la maison tu installe malwarebyte le met a jour manuellmenet et lance un scan complet supprime tous ce qu'il trouve et redemarre ton PC voir si sa va mieux et si tu as de nouveau acces au net, tu me fait passer le rapport malwarebyte + un Rapport RSIT sinon fait passer le tout chez quelqu'un
bonne chance
https://kerio.probb.fr/t2843-mettre-jour-manuellement-malwarebytes-anti-malware
donc tu aura donc 3 fichiers a telecharger :
- RSIT
- malwarebyte
- fichier maj de malwarebyte
de retour a la maison tu installe malwarebyte le met a jour manuellmenet et lance un scan complet supprime tous ce qu'il trouve et redemarre ton PC voir si sa va mieux et si tu as de nouveau acces au net, tu me fait passer le rapport malwarebyte + un Rapport RSIT sinon fait passer le tout chez quelqu'un
bonne chance
xtazz 39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:27
10 nov. 2009 à 18:27
merci a toi !! franchement t assure !! je te tien au courant y a aucun probleme !!
xtazz 39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:36
10 nov. 2009 à 18:36
hey mais j y pense !! si je branche mon disc dur principale de mon pc sur celui de mon cousin mais avec un boitier , je pourrai donc fair l analyse sur le disk depui celui de mon cousin et par conscequent le netoyer !! non ?
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
10 nov. 2009 à 19:08
10 nov. 2009 à 19:08
NON surtout pas tout de suite
tu risque de lui transmettre le virus...
commence comme sa
dans le cas ou tu voudrai essayé ta technique de branché ton DD sur l'autre PC, il vaut mieux vacciné AVANt son PC contre les infections USB
essaye deja comme j'ai dit et si vraiment sa marche pas, tu fait sa :
élécharge UsbFix et enregistre-le sur ton bureau
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) SAUF LE DISQUE INFECTE
* Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
* Choisis l'option 3 ( Vaccination )
* Laisse travailler l'outil.
* Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
et aprés tu essaye de scan ton disque
tu risque de lui transmettre le virus...
commence comme sa
dans le cas ou tu voudrai essayé ta technique de branché ton DD sur l'autre PC, il vaut mieux vacciné AVANt son PC contre les infections USB
essaye deja comme j'ai dit et si vraiment sa marche pas, tu fait sa :
élécharge UsbFix et enregistre-le sur ton bureau
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) SAUF LE DISQUE INFECTE
* Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
* Choisis l'option 3 ( Vaccination )
* Laisse travailler l'outil.
* Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
et aprés tu essaye de scan ton disque