A voir également:
- Vous jouez à quoi comme jeu en ce moment ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Holà.
Alors actuellement, je joue à « Holy Wars », qui est un jeu japonais ! C’est super, puisqu’il mélange jeu de rôle, magie et combat, donc tout ce que j’aime. Il faut quand même avouer que les Japonais ont un talent fou pour faire des jeux et surtout quand il s’agit du visuel ! Je vous conseille vivement d’essayer de trouver « Holy Wars ». Vous pourrez même en trouver en version java pour votre portable. Essayez de vous tourner vers Jamba.fr, Gameloft.fr ou plus simplement http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html Ce jeu est vraiment très cool !
Au revoir...
Alors actuellement, je joue à « Holy Wars », qui est un jeu japonais ! C’est super, puisqu’il mélange jeu de rôle, magie et combat, donc tout ce que j’aime. Il faut quand même avouer que les Japonais ont un talent fou pour faire des jeux et surtout quand il s’agit du visuel ! Je vous conseille vivement d’essayer de trouver « Holy Wars ». Vous pourrez même en trouver en version java pour votre portable. Essayez de vous tourner vers Jamba.fr, Gameloft.fr ou plus simplement http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html Ce jeu est vraiment très cool !
Au revoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je joue a urban terror c'est un fps comme counter strike sauf que il fut combiner avec un programme quake 3 qui Nous donne le pouvoir de jumper et plus on jump plus on accélère et on slide (glisse par terre) ce qui change ce jeu complètement sinon sa serai un simple counter strike
gratuit en ligne beaucoup de joueur installation 720 MO en version 4.1 full beaucoup de maps et coix d'arme differente
gratuit en ligne beaucoup de joueur installation 720 MO en version 4.1 full beaucoup de maps et coix d'arme differente