Vous jouez à quoi comme jeu en ce moment ?

Mini Max Messages postés 12 Statut Membre -  
SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre -
Coucou.
Vous jouez à quoi comme jeu en ce moment ?
Configuration: Vista
A voir également:

9 réponses

Turbus Messages postés 84 Statut Membre 6

LFP Manager 2010 et bientôt Call Of Duty Modern Warfare 2.
1
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

Cities XL
0
narez Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Warcraft 3, World Of Warcraft; Age of empire 2 et 3, Diablo 2, et c'est tout^^
0
Clelie Messages postés 27 Statut Membre 2

Holà.
Alors actuellement, je joue à « Holy Wars », qui est un jeu japonais ! C’est super, puisqu’il mélange jeu de rôle, magie et combat, donc tout ce que j’aime. Il faut quand même avouer que les Japonais ont un talent fou pour faire des jeux et surtout quand il s’agit du visuel ! Je vous conseille vivement d’essayer de trouver « Holy Wars ». Vous pourrez même en trouver en version java pour votre portable. Essayez de vous tourner vers Jamba.fr, Gameloft.fr ou plus simplement http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html Ce jeu est vraiment très cool !
Au revoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luchywa Messages postés 219 Statut Membre 7

moi c'est gta 4 ou neverwinternight2.
0
mrg36 Messages postés 15 Statut Membre

je joue a far cry2 mais si tu sais si en ligne c payant sur pc se jeu di moi
0
shnain Messages postés 288 Statut Membre 3

Moi je joue a urban terror c'est un fps comme counter strike sauf que il fut combiner avec un programme quake 3 qui Nous donne le pouvoir de jumper et plus on jump plus on accélère et on slide (glisse par terre) ce qui change ce jeu complètement sinon sa serai un simple counter strike

gratuit en ligne beaucoup de joueur installation 720 MO en version 4.1 full beaucoup de maps et coix d'arme differente
0
Elyjah

Torchlight et wow !
0
SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre 208

Moi je joue à Blood Bowl et Dragon Age: Origins
0