Diode clignotante au démarrage
oa20
-
oa20 -
oa20 -
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage de mon PC (fujitsu-Siemens), la diode bleue du bouton de démarrage se met à clignoter très rapidement, et il ne se passe rien.
J'ai aspiré les poussières de l'intérieur du boitier et remplacé la pile de la carte mère, mais sans changement au démarrage: Clignotements rapides de la diode bleue qui se situe sur la face avant du PC.
Avez-vous une idée de se qu'il se passe ?
Merci,
Olivier
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage de mon PC (fujitsu-Siemens), la diode bleue du bouton de démarrage se met à clignoter très rapidement, et il ne se passe rien.
J'ai aspiré les poussières de l'intérieur du boitier et remplacé la pile de la carte mère, mais sans changement au démarrage: Clignotements rapides de la diode bleue qui se situe sur la face avant du PC.
Avez-vous une idée de se qu'il se passe ?
Merci,
Olivier
A voir également:
- Diode clignotante au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bonsoir,
c'est peut-etre ton boitier d'alimentation lui aussi est sollicité par la poussière le mieux c'est la soufflette.j'ai même vu la led d'une tour s'allumée alors qu'on la branchait tout simplement sur le secteur (cour-circuit d'un composant dans le boitier)
pour un essai debranche les alimes ,sors le boitier,ouvre le et un coup de soufflette ou soufflet,pompe à velo etc.... remonte et fais un essai,l'aspirateur n'est pas assez puissant pour aspirer la poussière dans les recoins elle est statique
bon courage!!!
c'est peut-etre ton boitier d'alimentation lui aussi est sollicité par la poussière le mieux c'est la soufflette.j'ai même vu la led d'une tour s'allumée alors qu'on la branchait tout simplement sur le secteur (cour-circuit d'un composant dans le boitier)
pour un essai debranche les alimes ,sors le boitier,ouvre le et un coup de soufflette ou soufflet,pompe à velo etc.... remonte et fais un essai,l'aspirateur n'est pas assez puissant pour aspirer la poussière dans les recoins elle est statique
bon courage!!!
Salut, pour ton problème si ta le temps je te conseil de débrancher un à un les composants de ton pc. Je m'explique; par exemple, tu débranche ta carte graphique t'essaye l'allumage si le problème est toujours là, tu la remet et tu débranche par exemple ton DD ou autre, et ainsi de suite... (j'avais le même problème que toi et j'ai fini par trouver que c'était ma Carte graphique qui probablement court-circuitait le pc)
Si après ça le problème persiste, je ne peux malheureusement plus t'aider.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Si après ça le problème persiste, je ne peux malheureusement plus t'aider.
Bonne chance et tiens nous au courant.
J'ai redémonté l'alim et fait comme tu me l'as conseillé…Mais rien n'y fait , ça clignote toujours :(
Je crois que je suis bon pour racheter une alim.
A+
oa20