A voir également:
- Quel videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
bonjour j'ai un vieux optoma et je suis un peu l'actualité ce que je peux vous dire c'est que leHD 65 qui est bien moins cher a d'après des tests sur "OI "un affichage proche du 1920 HD pour restituer des films HD
pour le reste le matériel est exellent pour un choix interessez vous au niveau du bruit du ventilateur sur les différents modèles car 2db de plus c'est le bruit doublé je l'utilise à 4m et toujours en mode éco donc plus silencieux il est placé au dessus de ma tête
pour le reste le matériel est exellent pour un choix interessez vous au niveau du bruit du ventilateur sur les différents modèles car 2db de plus c'est le bruit doublé je l'utilise à 4m et toujours en mode éco donc plus silencieux il est placé au dessus de ma tête
Renseignez-vous ici: https://www.son-video.com/rayon/television/videoprojection/videoprojecteurs
Bonjour Stev je te répond sur ce post à propos de l'échange accroché avec Peter et pour que la lecture soit agréable évitons d'être" péremtoire " même si on est "sur de son coup" comme on dit raison de plus pour laisser une porte de sortie à l'interlocuteur pour ne pas "le battre" sur le terrain de la technique ; on est tous pleins de bonne volonté et le propre de l'internaute c'est d'être disponible pour ne pas faire de rétention d'information
notre 'client ' est témoin impuissant de joutes verbales oû chacun se fait valoir sauf lui il serait bien que ces discutions se déroule en message privé pour ne pas dérouter notre internaute
notre 'client ' est témoin impuissant de joutes verbales oû chacun se fait valoir sauf lui il serait bien que ces discutions se déroule en message privé pour ne pas dérouter notre internaute
En DD multimédia je fait des réponses orientées, du fait que le choix est restreint et les matériels souvent couteux avec beaucoup d'effet d'annonce et de descriptifs mensongers , "offre commerciales", j'ai avancé un produit qui correspondait à des attentes et + , par rapport au budget donné. Quand on me sort derrière des âneries, je suis bien obligé de répondre.
Avant de donner l'info, j'en ai déjà discuté soit avec des pros, ou alors je ai utilisé le produit.
Pour finir, comme on m'a certifié que j'étais dans l'erreur, j'ai posé une question pour qu'il puisse argumenter et rien.
Avant de donner l'info, j'en ai déjà discuté soit avec des pros, ou alors je ai utilisé le produit.
Pour finir, comme on m'a certifié que j'étais dans l'erreur, j'ai posé une question pour qu'il puisse argumenter et rien.
Il y a un vidéoprojecteur de poche qui est fabuleux. Je m'en sers pour le boulot mais je crois qu'il peut fonctionner sur la ps3 - demande leur. Y en a un autre qui fonctionne pour les jeux mais il est plus gros et plus cher (regarde en bas de la page):
http://www.gadgets-electroniques.com/Mini-projecteur-multimedia-4GO-cbbanaffa.asp
http://www.gadgets-electroniques.com/Mini-projecteur-multimedia-4GO-cbbanaffa.asp