Carte graphique GeForce 9200 GS sur Win7 bor3iIsGood - Dernière réponse le 10 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je voulais savoir ou trouver un driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 9200 GS sur Windows 7 j'ai cherché mais je n'est pas trouvé.. merci d'avance..Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 redskins72 ici directement : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Réponse 2 / 3 bor3iIsGood Auteur je suis dsl mon amis mais je n'ai pas trouvé de solution j'ai télécharger le pilote mais ca napas marcher... Réponse 3 / 3 redskins72 en faite ces koi ton probleme avec ta carte graphique ??? Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bor3iIsGood Auteur je suis dsl mon amis mais je n'ai pas trouvé de solution j'ai télécharger le pilote mais ca napas marcher...