ACCESS - Zone de liste limitée?
koniak
-
ponpon -
ponpon -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur Access, peut-être pourriez-vous m'aider.
Ma zone de liste est basée sur une requête, jusque là tout va bien.
Seulement lorsque la requête renvoit beaucoup d'enregistrements, la zone de liste ne les affiche pas tous.
Pour donner un ordre d'idée, la zone n'affiche que les 300 premiers enregistrements environ (le nombre est variable donc c'est encore + étonnant).
Donc ma question :
- Une zone de liste est-elle limitée?
- Si oui, y-a-t-il une propriété qui permette de modifier cette limite?
- Si oui, quelle est-elle?
- Si non, peut-être y a-t-il une meilleure solution pour consulter des enregistrements dans un formulaire sans passé par une zone de liste?
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème sur Access, peut-être pourriez-vous m'aider.
Ma zone de liste est basée sur une requête, jusque là tout va bien.
Seulement lorsque la requête renvoit beaucoup d'enregistrements, la zone de liste ne les affiche pas tous.
Pour donner un ordre d'idée, la zone n'affiche que les 300 premiers enregistrements environ (le nombre est variable donc c'est encore + étonnant).
Donc ma question :
- Une zone de liste est-elle limitée?
- Si oui, y-a-t-il une propriété qui permette de modifier cette limite?
- Si oui, quelle est-elle?
- Si non, peut-être y a-t-il une meilleure solution pour consulter des enregistrements dans un formulaire sans passé par une zone de liste?
Merci de votre aide.
A voir également:
- ACCESS - Zone de liste limitée?
- Liste déroulante excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
A ma connaissance il n’y a pas de limite ou peut-être celle du formulaire où se trouve votre zone de liste et aussi la grandeur de votre écran !
Pour vous répondre judicieusement, il serait bien de savoir pourquoi vous utilisez une zone de liste ?
En principe on travail avec des zones de texte pour afficher les données !
A ma connaissance il n’y a pas de limite ou peut-être celle du formulaire où se trouve votre zone de liste et aussi la grandeur de votre écran !
Pour vous répondre judicieusement, il serait bien de savoir pourquoi vous utilisez une zone de liste ?
En principe on travail avec des zones de texte pour afficher les données !