PB AVEC PS3 lecture videos .;

dianak47 Messages postés 8 Statut Membre -  
dianak47 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai encore jamais demandé de conseils ou de l'aide je suis tenace je me debrouille habituellement mais là !!! je vais essayer d'etre concise car plusieures questions se posent à moi : ma soeur na plus de pc elle a donc branché sa ps3 par cable ethernet directement a la box elle peut aller sur le net et lire les videos de youtube mais aucune autre video ne peut etre lue ! pourquoi ???????? sur facebook impossible d'acceder aux messages ou de lire les videos aussi ! meme la page d'accueil se trouve blanche pour pouvoir l'afficher je suis obligée de desactiver javascript alors que ce devrait etre l'inverse !les caractères ont l'air decalés meme parfois j'ai fais de nombreuse recherches a m'en donner des migraines mais là serieux j'ai besoin de vos lumières!!!!!!!!!!!au plaisir de vous lire messieurs!( enfin loin de moin l'intention de dire que seul un mec peut trouver la solution mais en lisant sur pas mal de forum j'ai constaté que c'était le cas )
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Y a-t-il un message annonçant: mémoire insuffisante.
0
dianak47 Messages postés 8 Statut Membre

en effet il ya un message par rapport à ca disant stockage je sais plus quoi mais il ya 80g de memoire interne on ne peut pas telecharger directement dessus real player ou autre car ce message s'affiche au moment de cliquer pour quelque telechargement que ce soit mais desolée je ne me souviens plus du message pourquoi ?
0

Je ne connais pas très bien la PS3, mais sur une PSP, la mémoire, ce n'est pas la capacité de stockage, mais la capacité à "calculer" l'image pour l'afficher.
Pour une PS3 je trouve cela étonnant car elle lit les Blu-Ray, il faudrait peut-être faire de la place a niveau de son stockage.
0

c'est pour cela que je m'arrache les cheveux sa memoire est a 74g donc ca va il ya de quoi faire normalement je ne comprends pas !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut peut-être aller dans le menu et régler comment on veut afficher la vidéo surla PS3.
0

j'ai tout essayé mais développe je dois aussi preciser car je ne sais pas si ca a une incidence mais elle est branché en cable svideo sur la tele pas en hdmi mais pour le reste je nvois pas quoi parametrer aidez moi! snif jen deviens dingue c relou
0