Redemarrage xp

papoulin -  
 papoulin -
Bonjour,j ai xp qui ne peux pas se charger j ai nesaye de le reinstaller en changeant de disque mais il bloque apres avoir copier les dossiers et redemarre en boucle en affichant le materiel.j ai essaye de restaurer le fichier boot ini qu on m avait conseille,mais ca a rien fait.quelqu un peux il resoudre le probleme?merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

4 réponses

  1. x08 Messages postés 42 Statut Membre 5
     
    Bonjour,
    As tu essayer une restauration du systéme
    demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systéme > restauration du systéme
    choisir une date avant le probléme
    Merci (attendez d' autres avis & penser au retour d' info ;-)) bonne journée (soirée) amicalement.
    x08
    0
  2. papoulin
     
    salut,je peux pas essayer ca car windows ne demarre pas,il s affiche juste la fenetre representant xp et ca coupe et ca tourne comme ca en boucle.
    0
  3. HouPy
     
    ca pue le virus à plein nez, j'ai deja eu ca, solution -> reformaté !!

    tu peux sauvegarder t'es fichiers en branchant ton disque dur sur un autre ordi, ce virus n'est pas contagieux. La plupars du temps c'est un exe, m'enfin, bon courage^^
    0
  4. papoulin
     
    c est pas un virus, j ai pris un autre disque formate et j ai pas pu y deinstaller xp.je me demande s il y a pa un probleme sur le port agp ou le carte mere.a plus.
    0