L'icone de la petite maison n'apparait plus
Bonjour,
J'ai un netbook acer de base et l'icone de la petite maison qui s'affiche en bas à gauche à disparue. Quelles est la manipulation pour la faire réapparaitre car sans cela je ne peux plus activer la fonction internet. merci de vos réponses simples , je suis vraiment pas douée avec ces bebetes.
J'ai un netbook acer de base et l'icone de la petite maison qui s'affiche en bas à gauche à disparue. Quelles est la manipulation pour la faire réapparaitre car sans cela je ne peux plus activer la fonction internet. merci de vos réponses simples , je suis vraiment pas douée avec ces bebetes.
A voir également:
- Icone petite maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Icone - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Icone windows - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
2 réponses
Ça dépend un peu de si tu utilises KDE ou gnome, mais vu comme tu en parles ça pourrait être KDE. Tu fais clic droit sur le bureau, nouveau, créer un lien vers une URL. Tu mets comme adresse /home/mando (si ton login est mando). Tu peux éventuellement changer son icône au passage. Puis tu le drag & drop dans ta barre. Tu peux ensuite supprimer l'icône que tu as créé sur ton bureau.
Bonne chance
Bonne chance
fredk
C'est pas gagné mais je vais essayer la manip. Merci en tous cas de la réponse
fredk
en fait la barre aussi a disparu et le clic droit ne donne aucun résultat en plus j'ai un élement non configuré qui apparait sur l'ecran , une etoile dans un rectangle que l'on peut delacer mais pas supprimer par clic droit