Tv orange
ebtane
-
ericb56 -
ericb56 -
Bonjour,
j'ai un problème de réception TV avec orange suite à la souscription d'un bouquet de chaînes de télévision avec eux. Alors le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à visualiser les chaines que j'ai demandé. J'ai vu ça avec la hotline qui m'a affirmé n'avoir aucun problème vu que mon débit était normal pour eux , pourtant moi je n'ai rien, depuis quelques jours je ne reçois plus ces chaînes là . Et en plus même les chaines normales dans le bouquet de base ont disparu , et moi entre temps , je paye pour un service que je n'ai pas :(
j'ai un problème de réception TV avec orange suite à la souscription d'un bouquet de chaînes de télévision avec eux. Alors le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à visualiser les chaines que j'ai demandé. J'ai vu ça avec la hotline qui m'a affirmé n'avoir aucun problème vu que mon débit était normal pour eux , pourtant moi je n'ai rien, depuis quelques jours je ne reçois plus ces chaînes là . Et en plus même les chaines normales dans le bouquet de base ont disparu , et moi entre temps , je paye pour un service que je n'ai pas :(
A voir également:
- Tv orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Salut ebtane, essai de te rendre dans l’interface de ta live box,192.168.1.1, vérifie que le frimaire commence bien par sip-fr-7……. tape ton mot de passe "admin" et vas dans préferences,services,tv orange,configuration manuelle click sur configuration multiservices, patiente, sort de l’interface, redémarre ta live box, décodeur orange éteint, une fois synchronisé retourne sur l’interface, même procédure mais là tu sélectionne tv par adsl et tu valide, allume ton décodeur, patiente un peu, éteint le, débranche tous les câbles de ta live box reboote la, quand tous les voyants son vert rebranche le tout allume ton décodeur et voila tu retrouve tout.
N’attend pas âpres le SAV j’ais galéré pendant 1 mois avant de trouver cette solution seul.
Bon courage
N’attend pas âpres le SAV j’ais galéré pendant 1 mois avant de trouver cette solution seul.
Bon courage