XP et le RAID

Fermé
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 10 nov. 2009 à 08:35
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 10 nov. 2009 à 14:14
Bonjour,

Il y a deux mois, j'ai investi dans un nouveaux pc (voir config en bas), mais je me rends compte que j'ai sous estimé l'importance du disque dur. J'ai donc acheté deux disques dur supplémentaires identiques pour faire un RAID 0. (Je connais les inconvévients, je fais un backup périodique sur un DD externe). Etant donné que je n'aurais pas Seven tout de suite, je voudrais utiliser mon RAID dès reception des disques durs (jeudi normalement), tout en restant donc sous XP.
C'est là que ça se complique. Il paraitrai qu'il y a des soucis de prise en charge du RAID, des pilotes a installer via le lecteur disquette.. (oups, j'en ai pas). Ce que je crois me rappeller, c'est qu'en bootant sur mon cd d'XP (version média center livrée avec mon portable Dell), il y a une installation de pilotes RAID/SCSI..

Est-ce que quelqu'un a déjà monté un RAID sous XP?
Y a-t-il effectivement des manip spécifiques a faire?

(Pour la procédure au niveau du Bios, j'ai trouvé le tuto, j'ai confiance..)

A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
10 nov. 2009 à 14:14
Up?
0