Supprimer l'Outline

benfromhere -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de terminer mon premier site et je voudrais savoir supprimer l'outline (il me semble) pour ne pas voir les pointilles autour des mes animations flash, sous Firefox (car pas de souci sur Chrome).
Jai deja bien potasser sur la toile pour trouver outline:none ou 0 .
Mais rien a faire, ca ne veut pas senlever.
Peut etre l'ai je mal mis? ou auriez vous des suggestions? et surtout la solution?
Merci davance ++

PS: je sais que l'outline sert a l'accessibilite et notamment des malvoyants, mais je desirerais savoir le maitriser.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Outline ne s'applique pas qur sur les SWF mais aussi sur les liens, et peut-être d'autre choses.
Dans ton CSS, il suffit de mettre "outline:0;" sur "body" ou "embed, object"
0
benfromhere

Merci AvionF-16, mais ca ne veut pas marcher. En tout cas, tes tres reactifs (et matinal aussi, si tu habites en France)
Je cache pas quil y a peut etre quelques noeux dans mes codes et mon css (qui nest pas externe d'ailleurs).
Jai toujours mes pointilles noires sous FF.
Je ne vois pas par contre comment le mettre dans object ou embed. Pourrais tu, peut etre, maiguiller un peu plus?

PS: je debute.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Sur la balise <embed ...>, ajoute : style="outline:0;"
Je ne sais pas si ça fonctionnera.
0