Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw
benfromhere
-
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre -
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4.
J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash.
Mais voila mon probleme:
je voudrais que mon bouton selectionnes se mette en premier plan.
Est ce possible? alors comment faire? Help Help Help...
PS: je veux que les boutons puissent changer de plan
Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4.
J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash.
Mais voila mon probleme:
je voudrais que mon bouton selectionnes se mette en premier plan.
Est ce possible? alors comment faire? Help Help Help...
PS: je veux que les boutons puissent changer de plan
A voir également:
- Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube en arrière plan - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Qu'es ce que tu veux dire par changer de plan ?
Sinon, si ton bouton est derrière un calque et que tu veux qu'il passe devant, pas de soucis, c'est simple.
Dans le CSS de ton swf, tu rajoute :
z-index: 1;
Tu peux mettre, 1, 5, 10, 100000, aucune importance. L'élément possédant le z index le plus haut sera par dessus les autres.
En espérant avoir répondu à ta question.
Sinon, si ton bouton est derrière un calque et que tu veux qu'il passe devant, pas de soucis, c'est simple.
Tu peux mettre, 1, 5, 10, 100000, aucune importance. L'élément possédant le z index le plus haut sera par dessus les autres.
Qu'es ce que tu veux dire par changer de plan ?
Merci pour la reponse, mais cest pas exactement ca.
En fait, je souhaiterais, a la maniere de la fonction swepDepth, pouvoir faire apparitre une animation flash devant une seconde animation. C'est a dire que en RollOver, l'animation passe au premier plan, mais uniquement en RollOver...
Des idees...?
En fait, je souhaiterais, a la maniere de la fonction swepDepth, pouvoir faire apparitre une animation flash devant une seconde animation. C'est a dire que en RollOver, l'animation passe au premier plan, mais uniquement en RollOver...
Des idees...?
Ben, là encore je suis pas sur d'avoir bien vu.
Un bouton qui, en Rollover, a une anim qui passe au premier plan ?
Si c'est ça, ça va allé je le fait tout le temps.
Voilà comment je procède : Frame 1 : l'élément converti en clip sur un claque et le code AS (rollover, rollout, ...) sur un autre calque.
Et ensuite, dans le clip, je créer un calque au dessus des autre ou y a l'anim qui passe par dessus et qui s'en vas avec des stop au début, au milieu pour que l'anim du dessus reste et à la fin.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Si jamais tu ne vois pas, je peut t'envoyé par mail un fla pour que tu vois comment j'ai procédé. Je suis sur CS4.
Un bouton qui, en Rollover, a une anim qui passe au premier plan ?
Si c'est ça, ça va allé je le fait tout le temps.
Voilà comment je procède : Frame 1 : l'élément converti en clip sur un claque et le code AS (rollover, rollout, ...) sur un autre calque.
Et ensuite, dans le clip, je créer un calque au dessus des autre ou y a l'anim qui passe par dessus et qui s'en vas avec des stop au début, au milieu pour que l'anim du dessus reste et à la fin.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Si jamais tu ne vois pas, je peut t'envoyé par mail un fla pour que tu vois comment j'ai procédé. Je suis sur CS4.
Merci encore pour ton aide, mais cest pas ca...
En fait, le probleme vient de dreamweaver.
En fait, jai deux animations Flash distinctes que j'ai mis dans Dw.
Et je voudrais qu'elles soient au meme niveau, MAIS quand je fais un RollOver sur l'une d'elle, cette derniere passe en premier plan. Comprehensible? j'espere... :)
++
PS: sinon je viens de mettre mon site en ligne malgre ca, et tu peux decouvrir sur ma page d'index mon probleme. Clique en bas sur contact (animation souvre), mais la zone est active uniquement en bas de l'objet.
Et je voudrais arriver a la faire passer devant (et ponctuellement) quand elle apparait... rrrrr rrrr
En fait, le probleme vient de dreamweaver.
En fait, jai deux animations Flash distinctes que j'ai mis dans Dw.
Et je voudrais qu'elles soient au meme niveau, MAIS quand je fais un RollOver sur l'une d'elle, cette derniere passe en premier plan. Comprehensible? j'espere... :)
++
PS: sinon je viens de mettre mon site en ligne malgre ca, et tu peux decouvrir sur ma page d'index mon probleme. Clique en bas sur contact (animation souvre), mais la zone est active uniquement en bas de l'objet.
Et je voudrais arriver a la faire passer devant (et ponctuellement) quand elle apparait... rrrrr rrrr
Ouais, je crois voir mais j'ai jamais vu un truc pareil !
Tu l'a mis en ligne ? Si oui donne moi l'URL histoire de voir ce qui se passe.
Après, j'ai du mal à me représenter la situation. Il faudrais que je vois ton site au pire, ton code ( HTML et CSS) en précisant ou es ce que ca merde.
Tu l'a mis en ligne ? Si oui donne moi l'URL histoire de voir ce qui se passe.
Après, j'ai du mal à me représenter la situation. Il faudrais que je vois ton site au pire, ton code ( HTML et CSS) en précisant ou es ce que ca merde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu ton site.
Le problème n'a rien à voir avec Deamweaver, ton problème viens du swf.
Pour la zone cliquable j'ai déjà eu se prob avec un rollover.
A chaque fois que je recompilais le fla et que j'enregistrer, ca bugger de la même manière, c'est incompréhensible. pour ca j'allé dans le clip, je bouger un élément puis je le remettais à sa place puis j'enregistrerai et ça fonctionnait, incompréhensible je te dis. Essais ça, c'est bidon, je sais mais ça marche à chaque fois pour moi.
Ensuite je suis désolé mais je comprend pas qu'es ce que tu veux mettre devant ton animation du contact.
Je suis ptet fatigué, je sais pas mais je vois ce que tu veux.
Le problème n'a rien à voir avec Deamweaver, ton problème viens du swf.
Pour la zone cliquable j'ai déjà eu se prob avec un rollover.
A chaque fois que je recompilais le fla et que j'enregistrer, ca bugger de la même manière, c'est incompréhensible. pour ca j'allé dans le clip, je bouger un élément puis je le remettais à sa place puis j'enregistrerai et ça fonctionnait, incompréhensible je te dis. Essais ça, c'est bidon, je sais mais ça marche à chaque fois pour moi.
Ensuite je suis désolé mais je comprend pas qu'es ce que tu veux mettre devant ton animation du contact.
Je suis ptet fatigué, je sais pas mais je vois ce que tu veux.