Stopper une video YouTube integree?
benfromhere
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai encore une souci pour mon site. Pas evident a expliquer en plus, alors celui qui trouvera, je linvite au resto a Singapour. :)
Voila, jai fait une animation flash ou je fais apparaitre des videos de youtube.
Jusque la tout va bien. Quand on clique sur un bouton, il appele une frame dans mon scenario.
Par contre, si je clique sur un autre bouton, la nouvelle video s'ouvre, mais la premiere continue de jouer.
Sympa la cacophonie...
Comment faire pour que ma video s'arrete quand j'en lance une seconde?
Je pense pas que ce soit trop complique, mais jai pas trouve....
Si vous avez une idee, je suis preneur ++
Jai encore une souci pour mon site. Pas evident a expliquer en plus, alors celui qui trouvera, je linvite au resto a Singapour. :)
Voila, jai fait une animation flash ou je fais apparaitre des videos de youtube.
Jusque la tout va bien. Quand on clique sur un bouton, il appele une frame dans mon scenario.
Par contre, si je clique sur un autre bouton, la nouvelle video s'ouvre, mais la premiere continue de jouer.
Sympa la cacophonie...
Comment faire pour que ma video s'arrete quand j'en lance une seconde?
Je pense pas que ce soit trop complique, mais jai pas trouve....
Si vous avez une idee, je suis preneur ++
A voir également:
- Stopper une video YouTube integree?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Heureusement que YouTube a mis un API sur son player :)
Tu trouveras tout se qu'il te faut à cette page.
En gros, dans l'url de la vidéo (dans le code), il suffit d'ajouter "?enablejsapi=1&playerapiid=unidcommetuveux" à la fin. Pour chaque lecteur, mets lui un ID. Ensuite, tu fais "document.getElementById('id_du_player').stopVideo();" en Javascript.
Tu trouveras tout se qu'il te faut à cette page.
En gros, dans l'url de la vidéo (dans le code), il suffit d'ajouter "?enablejsapi=1&playerapiid=unidcommetuveux" à la fin. Pour chaque lecteur, mets lui un ID. Ensuite, tu fais "document.getElementById('id_du_player').stopVideo();" en Javascript.