Hotmail Sous android

Résolu/Fermé
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 09:55
 steph - 13 nov. 2016 à 15:14
Bonjour,
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Lilipschhhh
22 nov. 2009 à 10:53
Salut!

J'ai moi aussi le même problème, bien que je sois avec SFR Illimythics 3G+...

J'ai trouvé ces infos sur le not reprenant les serveurs entrant et sortant, mais impossible de connecter tout de même...

HOTMAIL
Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
Serveur IMAP : non

Voilà, espérant que ce soit utile pour toi.

D'un autre côté, si tu t'en sors, informe-nous!


Lilipschhhh
-2
Bsr moi je suis sur Orange star ... bref, le meme tel, le galaxy S et ma boite mail est laposte.net ... comment faire ? chaque fois que je veux me connecter on me demande de créer un compte Gmail !!! mais j'ai vraiment besoin de mon adresse laposte.net ... elle est pro et perso !!! merci d'avance !!!

et si on peux aussi m'expliquer l'histoire des POP machin .... lol ... je comprend rien à ca !!!

Merci d'avance !!!
0
TROP TOP CAIUS, tu déchires !
0
Moi avec le reste ça ne marché pas donc g fais ça:
Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (effectivement, ça marche mieux ! merci Syn !)
0
Nikel sur Nexus s
0
Nikel sur Vivaz, w995i
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 61
20 août 2010 à 10:30
bonjour,

impec ça marche niquel

merci pour les infos

a+
-2
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de mon portable j'ai un problème avec la configuration de ma 2e adresse hotmail.
J'ai mis les mêmes paramètres que la 1ere soit
Pop3.live.com
SSL
995
mais ça ne marche pas.
J'ai un message disant "échec de l'authentification".
Pour information je suis certaine de mon mdp.
Qqun peut il m'aider svp?
Merci
0