Imprimante photosmart c4480 n'imprime pas
anfi
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheté il ya plus d'un an une imprimante Hp photosmart C4480, j'ai installé le pilote avec le CD fourni, et voila l'imprimante n'imprime rien, quand je lance l'impression, le papier sort blanc, aucun message ne s'affiche, l'installation du logiciel se déroule très bien, la page de test ou d'auto-test s'imprime sans problème. j'ai donc téléchargé et installé un pilote de fichier nommé (100_236_PS_AIO_03_C4400_full_NonNet_fra.exe) que j'ai téléchargé sur internet, et l'imprimante a bien marché. Dernièrement j'ai formaté mon ordinateur,je voulé installer le même pilote mais ça marche pas, le fichier n'existe plus, donc jai installé le pilote (100_236_PS_AIO_03_C4400_full_NonNet_fra_NB.exe) que jai trouvé sur le site de HP, et de nouveau le même problème, quand je lance l'mpression, la feuille sort blanche.
Après plusieurs manipulations des paramètres de l'imprimante je me suis aperçue que l'imprimante fonctionne si je sélectionne <<Impression rapide/économique>>, mais la qualité n'est pas bonne et l'impression est trop rapide.
je suis sous Windows XP professionnel version 2002.
Après plusieurs manipulations des paramètres de l'imprimante je me suis aperçue que l'imprimante fonctionne si je sélectionne <<Impression rapide/économique>>, mais la qualité n'est pas bonne et l'impression est trop rapide.
je suis sous Windows XP professionnel version 2002.
A voir également:
- Imprimante photosmart c4480 n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante