COMMENT ACTIVE AVG 8.5//AVERTISSEMENT N.ACTIF

Résolu
poulette -  
 poulette -
Bonsoir

Urgent svp : on vient de me signaler que mon PC courait 1 risque : pas d'Antivirus actif _ j'ai essayé avec mon très peu de connaissances de l'activer mais je ne sais pas le faire, je n'y arrive pas !

Alors que j'ai AVG Free 8.5 édition grauite depuis longtemps, j'ai vu que la dernière analyse avait bien été faite hier, et ce jour non ?

ce n'est pas moi qui l'avait installé, je ne suis que débutante

_ _ Pouvez vous me dire comment l'activé ? avec détails précis svp..sur quoi je dois cliquer dans chaque détails!!!

Merçi beaucoup
a très bientôt
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1
poulette

Destrio5 Merçi c'est très gentil

mais en fait je ne sais pas installer (DEBUTANTE) j'ai AVG Free 8.5 d'installé la , par une tierce personne , je cherche simplement A l'ACTIVER ! AVG 8.5 pour ce soir - La version que tu as la gentillesse de me donner, je la ferai installé par la suite

urgent puisque Avertissement pc courant 1 risque(pas d'antivirus)

Comment l'activer ce avg 8.5 "gratuit" ??

Merçi infiniment
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > poulette

Je pense que si tu installes AVG Free 9.0, il s'activera tout seul.
0
poulette > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Destrio5

Merçi encore c très sympa en effet il s'est installé tout seul comme 1 grand (AVG 9.0)
il n'y a qu'à suivre les instructions très simples !!!

ON ne vous demandera pas de clé d'activation DEBUTANTS !!!!!!!
0