COMMENT ACTIVE AVG 8.5//AVERTISSEMENT N.ACTIF
Résolu
poulette
-
poulette -
poulette -
Bonsoir
Urgent svp : on vient de me signaler que mon PC courait 1 risque : pas d'Antivirus actif _ j'ai essayé avec mon très peu de connaissances de l'activer mais je ne sais pas le faire, je n'y arrive pas !
Alors que j'ai AVG Free 8.5 édition grauite depuis longtemps, j'ai vu que la dernière analyse avait bien été faite hier, et ce jour non ?
ce n'est pas moi qui l'avait installé, je ne suis que débutante
_ _ Pouvez vous me dire comment l'activé ? avec détails précis svp..sur quoi je dois cliquer dans chaque détails!!!
Merçi beaucoup
a très bientôt
Urgent svp : on vient de me signaler que mon PC courait 1 risque : pas d'Antivirus actif _ j'ai essayé avec mon très peu de connaissances de l'activer mais je ne sais pas le faire, je n'y arrive pas !
Alors que j'ai AVG Free 8.5 édition grauite depuis longtemps, j'ai vu que la dernière analyse avait bien été faite hier, et ce jour non ?
ce n'est pas moi qui l'avait installé, je ne suis que débutante
_ _ Pouvez vous me dire comment l'activé ? avec détails précis svp..sur quoi je dois cliquer dans chaque détails!!!
Merçi beaucoup
a très bientôt
A voir également:
- COMMENT ACTIVE AVG 8.5//AVERTISSEMENT N.ACTIF
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment activé - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
Bonjour,
AVG Free 9.0 est disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/
AVG Free 9.0 est disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/
mais en fait je ne sais pas installer (DEBUTANTE) j'ai AVG Free 8.5 d'installé la , par une tierce personne , je cherche simplement A l'ACTIVER ! AVG 8.5 pour ce soir - La version que tu as la gentillesse de me donner, je la ferai installé par la suite
urgent puisque Avertissement pc courant 1 risque(pas d'antivirus)
Comment l'activer ce avg 8.5 "gratuit" ??
Merçi infiniment
Merçi encore c très sympa en effet il s'est installé tout seul comme 1 grand (AVG 9.0)
il n'y a qu'à suivre les instructions très simples !!!
ON ne vous demandera pas de clé d'activation DEBUTANTS !!!!!!!