Problemes-Deux cartes graphiques.
Fermé
Tonin90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
9 nov. 2009 à 22:07
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 21 janv. 2010 à 23:01
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 21 janv. 2010 à 23:01
A voir également:
- Problemes-Deux cartes graphiques.
- Deux ecran pc - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
5 réponses
Bonjour, je relance le sujet dans l'espoir d'avoir de nouvelles réponses. Pour faire simple, le problème est toujours irrésolu ; j'ai apporté le pc au sav, pensant toujours que c'était à cause de la dg, ils l'ont changée ... A present, le probleme est le meme, les pilotes sont à jour ( pilote des deux cartes differentes ) Les deux cartes fonctionnent ( en "alternance" ), mais je ne peux pas, ou du moins, je n'arrive pas a faire de sorte de choisir la carte que je veux utiliser ( en l'occurence la nouvelle cg ). Ayant un peu exploré le BIOS, essayant de fair ce qu'il devrait etre nécéssaire pour désactiver la cg intégrée a l'aide de certains forums sur ce sujet, je n'arrive toujours pas a résoudre mon probleme.
Donc pour tenter d'étoffer le sujet, je voulais aussi savoir s'il était possible de fair cohabiter les deux cg, si oui, comment ( avec mes configurations ), et savoir s'il était toujours possible de désactivé une cg intégrée.
PS : dans le gestionnaire des périphérique, seule la carte active y est présente, et lorsque je la désactive a ce niveau là, pas de modification sur la carte dite "inactive".
Merci, en ésperant que mon probleme pourra etre résolu.
Donc pour tenter d'étoffer le sujet, je voulais aussi savoir s'il était possible de fair cohabiter les deux cg, si oui, comment ( avec mes configurations ), et savoir s'il était toujours possible de désactivé une cg intégrée.
PS : dans le gestionnaire des périphérique, seule la carte active y est présente, et lorsque je la désactive a ce niveau là, pas de modification sur la carte dite "inactive".
Merci, en ésperant que mon probleme pourra etre résolu.
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
9 nov. 2009 à 22:13
9 nov. 2009 à 22:13
fait deja une mise a jours de tes pilotes graphique ! !
bichop545
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
24
9 nov. 2009 à 22:18
9 nov. 2009 à 22:18
Je pense qu'il s'agit d'un conflit entre les 2 cartes graphique la solution pour résoudre le problème serait de désactiver dans le bios la CG intégrée.
La pour ce faire c'est plus ou moins différent pour chaque constructeur de carte mère.
mais c'est dans le menu qui correspond au matériel intégré ou il faut désactiver ensuite la CG
La pour ce faire c'est plus ou moins différent pour chaque constructeur de carte mère.
mais c'est dans le menu qui correspond au matériel intégré ou il faut désactiver ensuite la CG
Ok merci de vos réponses, Pour ce qui est des pilotes, il sont bien évidement a jour ( enfin d'apres Windows update ). Pour ce qui est de la désactivation, je ne m'y connais pas suffisament pour prendre la responsabilité d'agir sur le bios ( je demaanderais a une connaissance :x ), mais quoi qu'il en soit, je regarderai ca avec plus d'attention pour voir si je peux m'en sortir.
Merci bien. :-)
Merci bien. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jonathan59320
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
15 janv. 2010 à 20:45
15 janv. 2010 à 20:45
salut ,
j'ai le même problème que toi,mon PC est identique au tien les même caractéristique a tu trouver une solution ?
j'ai le même problème que toi,mon PC est identique au tien les même caractéristique a tu trouver une solution ?
21 janv. 2010 à 23:01
As tu réussi à désactiver la CG dans ton Bios?