Problème de publication

Fermé
ronxhy - 9 nov. 2009 à 21:18
 ronxhy - 10 nov. 2009 à 23:15
Bonjour,

J'ai scanné d'anciennes dias et créé un projet de film (avec titres et fond musical) d'une durée de ± 45 min. D'accord c'est lourd mais j'ai pu le publier sur dvd sans problèmes. Le résultat étant vraiment excellent je voudrais conserver cette version. Mais lors de la projection j'ai constaté quelques erreurs que j'ai (malheureusement) voulu corriger et depuis IMPOSSIBLE DE LE PUBLIER A NOUVEAU ! Il ne m'est même plus possible de le sortir de windows movie maker projet...

Le service aide me conseille d'aller sur "edit" et "recherche des fichiers manquants" mais impossible d'atteindre cette fonctionnalité qui reste en gris.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème et pourrait-il m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 07:56
Bonjour,
Si le projet Movie Maker a été sauvegardé, il est possible de récupérer les fichiers photos. Ceux-ci sont peut-être déplacés ou renommés.
Un diaporama de 45mm est trop long, il suscite l'ennui.
Voir : créer un diaporama
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Je crois effectivement que je n'aurai pas d'autre choix que de rechercher les photos et recommencer.
45 min. trop long... oui mais ... ce n'est que la première partie de la projection. J'en ai encore autant pour la partie 2; Je suppose que je vais devoir me montrer plus stricte dans le choix de mes dias.
Encore merci pour votre aide.
0