Youtube sur dvd
misscha
Messages postés
17
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder des vidéos de Youtube sur DVD pour les regarder sur le lecteur de salon.
J'ai téléchargé Free FLV Converter et AVS Video Converter 6. J'ai réussi hier à en enregistrer une sur Dvd mais aujourd'hui rien ne va ! N'est-ce pas des logiciels gratuits ? Est-on limité à un essai ? Existe-t-il d'autres moyens plus faciles pour les copier sur DVD ?
PC windows Vista
Meci de me renseigner
Je voudrais sauvegarder des vidéos de Youtube sur DVD pour les regarder sur le lecteur de salon.
J'ai téléchargé Free FLV Converter et AVS Video Converter 6. J'ai réussi hier à en enregistrer une sur Dvd mais aujourd'hui rien ne va ! N'est-ce pas des logiciels gratuits ? Est-on limité à un essai ? Existe-t-il d'autres moyens plus faciles pour les copier sur DVD ?
PC windows Vista
Meci de me renseigner
A voir également:
- Youtube sur dvd
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
En principe le format FLV ça ne donne rien de satisfaisant sur un écran TV même en le convertissant, on ne peut pas remplacer les pixels manquants.
Tu as tout plein de convertisseurs dans le gratuit qui se valent au niveau du résultat. Ce format est destiné au petits écrans (iphones, iPodes, etc).
Concernant AVS Video Converter, c'est un shareware, ce n'est pas un logiciel gratuit.
aloes
Tu as tout plein de convertisseurs dans le gratuit qui se valent au niveau du résultat. Ce format est destiné au petits écrans (iphones, iPodes, etc).
Concernant AVS Video Converter, c'est un shareware, ce n'est pas un logiciel gratuit.
aloes