Fallout 3 ne se lance pas
benji33
-
wawa -
wawa -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu fallout 3. Je l'ai installé sans problemes mais au moment de le lancer, l'ecran devient noir puis revient sur le bureau avec un message d'erreur en anglais qui donne ca :
Microsoft visual C++ runtime library
Runtime error!
Program: C:\programm files\Betheseda Softworks\Fallout 3\Fallout3.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Voila donc je ne sais pas quoi faire. J'ai aussi essayé la démo de dragon age origins et ca donne le meme probleme sans le message d'erreur...
Par contre je peux jouer a la démo de far cry 1 et les sims 2, jai rien installé d'autre pour l'instant, j'ai l'ordi depuis pas longtemps.
Voila je comprendspas ce qui se passe pourtant les jeux devraient tourner vu ma config :
Windows xp pro
processeur : intel core 2 quad 6600 2.4ghz
carte mere : asus p5k
carte graphique : asus geforce 8800 gt
2 go de ram
Voila, si vous pouviez m'aider j'en serais ravi.
J'ai un probleme avec le jeu fallout 3. Je l'ai installé sans problemes mais au moment de le lancer, l'ecran devient noir puis revient sur le bureau avec un message d'erreur en anglais qui donne ca :
Microsoft visual C++ runtime library
Runtime error!
Program: C:\programm files\Betheseda Softworks\Fallout 3\Fallout3.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Voila donc je ne sais pas quoi faire. J'ai aussi essayé la démo de dragon age origins et ca donne le meme probleme sans le message d'erreur...
Par contre je peux jouer a la démo de far cry 1 et les sims 2, jai rien installé d'autre pour l'instant, j'ai l'ordi depuis pas longtemps.
Voila je comprendspas ce qui se passe pourtant les jeux devraient tourner vu ma config :
Windows xp pro
processeur : intel core 2 quad 6600 2.4ghz
carte mere : asus p5k
carte graphique : asus geforce 8800 gt
2 go de ram
Voila, si vous pouviez m'aider j'en serais ravi.
A voir également:
- Fallout 3 ne se lance pas epic games
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Le pilote de ma carte graphique date de 2007. J'avais installé un de 2009 mais apres, les couleurs etaient horribles et les icone sur le bureau etaient enormes meme en changeant la resolution... La je viens de tester la démo de call of duty4 modern walfare de 2007 et ca marche nikel avec les graphismes a fond. Par contre la démo de bioshock 1 donne le meme résultat que fallout 3 et la demo de dragon age origins donc je ne sais pas d'ou vient le probleme....
Merci de m'aider
Mais le pilote que tu m'indique je l'avais déja installé et ca rendait mon bureau horrible avec des icones enormes et des couleurs bizzares. Donc j'ai remis celui de 2007.
Est-ce normal que je ne puisse pas aller dans le panneau de configuration nvidia?
Mais le pilote que tu m'indique je l'avais déja installé et ca rendait mon bureau horrible avec des icones enormes et des couleurs bizzares. Donc j'ai remis celui de 2007.
Est-ce normal que je ne puisse pas aller dans le panneau de configuration nvidia?
C'est windows xp.
Pour le panneau de configuration nvidia je n'ai pas de raccourci en bas a droite...
Je pense a l'emmener chez un réparateur parceque la j'y comprends rien et j'aimerais bien pouvoir jouer a fallout 3, dragon age origins, bioshock......
Et c'est quand meme bizarre que le pilote de 2009 fasse cet effet la sur mon ordi.
Pour le panneau de configuration nvidia je n'ai pas de raccourci en bas a droite...
Je pense a l'emmener chez un réparateur parceque la j'y comprends rien et j'aimerais bien pouvoir jouer a fallout 3, dragon age origins, bioshock......
Et c'est quand meme bizarre que le pilote de 2009 fasse cet effet la sur mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question