Lunix minimal
nadadouaa
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde,je veux poser la question suivante en attendant de vos réponses:
je veux une version lunix qui ne prend le minimum espace mémoire en assurant l'apparition des icones du desktop( comme windows xp) parce que je suis familiarisé avec windows et je veux installer ns2 (j'ai pas réussi à l'installer sous windows)
merci d'avance...............
salut tout le monde,je veux poser la question suivante en attendant de vos réponses:
je veux une version lunix qui ne prend le minimum espace mémoire en assurant l'apparition des icones du desktop( comme windows xp) parce que je suis familiarisé avec windows et je veux installer ns2 (j'ai pas réussi à l'installer sous windows)
merci d'avance...............
A voir également:
- Lunix minimal
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lunix ✓ - Forum Linux / Unix
- Lampe torche ✓ - Forum Wiko