Call of Duty World at War ne démarre pas.

Jeankowkow Messages postés 154 Statut Membre -  
Macr1n Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé CoDWaW sur mon ordi ce WeekEnd et il semblait fonctionner. Mais il me damandait les mises à jour pour démarrer une partie. J'ai alors téléchargé les 6 mises à jour et je les ai installées ce soir. Maintenant, il ne démarre même plus. Je double clique sur l'icone, l'écran de départ apparâit (la petite fenêtre rectangulaire où il y a le titre qui est éctrit) et plus rien ne se passe.
Si vous connaissez ce problème ou que vous avez une solution, je vous remercie de bien vouloire m'aider !

Je n'ai pas tellement envie de devoir réinstaller tout le jeu... et encore c'est pas dit que ca fonctionne après.

Ma configuration ne devrait pas poser de problème. J'ai GTA 4 qui tourne très bien avec les graphismes assez hauts.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il est craqué ton jeu?
0
Jeankowkow Messages postés 154 Statut Membre 43

Non, il n'est pas craké. J'ai le CD original. (Désolé pour le retard de la réponse)
0
Utilisateur anonyme

Pas grave pour le retard, je suis pas toujours derrière l'ordi. Essaye de télécharger puis d'installer les patchs du jeu (jeuxvideo.com par exemple) dans l'ordre.
tiens moi au courant
0
Macr1n Messages postés 12 Statut Membre

Attend demain et tu t'achète call of duty Modern Warfare 2 !! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeankowkow Messages postés 154 Statut Membre 43

Mais j'ai déjà installé les patchs dans l'ordre. En fait, hier j'avait installé que le patch 6 et ça ne fonctionnait toujours pas, mais ce soir, je viens de tous les installer dans l'ordre (le 6 compris).

"Macr1n : Attend demain et tu t'achète call of duty Modern Warfare 2 !! =D"
Il sort demain ?
0
Macr1n Messages postés 12 Statut Membre

Oui Il sort demain !! :)
0