A voir également:
- Contacts sur la messagerie alice
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Hotmail messagerie - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
10 réponses
BONJOUR
j'ai le meme souci à savoir plus de repertoire ,connexions difficile, nouvelle présentation "inbox" nulle, a pleurer merci de me donner votre avis sur celle ci
alice merde completement pas facile d'avoir des inos et le pire pas prévenu de tout ca ! lamentable!!
bon courage pour la suite mais pas gagné du tout
laurent23
j'ai le meme souci à savoir plus de repertoire ,connexions difficile, nouvelle présentation "inbox" nulle, a pleurer merci de me donner votre avis sur celle ci
alice merde completement pas facile d'avoir des inos et le pire pas prévenu de tout ca ! lamentable!!
bon courage pour la suite mais pas gagné du tout
laurent23
et ouais c'est le bordel ça marche une fois sur 1000 et j'ai perdu aussi tous mes contacts, dossiers, mails envoyés, reçus, ....
j'aimerais changer de messagerie mais garder mon adresse (en libertysurf) quelqu'un sait si c'est possible???
merci
j'aimerais changer de messagerie mais garder mon adresse (en libertysurf) quelqu'un sait si c'est possible???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, j'ai tout perdu depuis 2 jours, et pratiquement impossible de se connecter à la messagerie (2 fs 1mn en 2 jours). Je trouve lamentable qu'ils aient même pas prévenus les abonnés d'un dysfonctionnement (pour rester polie)!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait 2 fois que je les appelle et ils ne savent même pas jusqu'à quand ça va durer!
J'espère retrouver mes dossiers envoyés, brouillon, mes numéros de licence,... sinon je change de fournisseur. De toutes les façons je leur ai écrit cet après-midi pour leur dire ce que je pensais de leur façon de faire.Même si ça ne sert à rien, ça défoule!
J'espère retrouver mes dossiers envoyés, brouillon, mes numéros de licence,... sinon je change de fournisseur. De toutes les façons je leur ai écrit cet après-midi pour leur dire ce que je pensais de leur façon de faire.Même si ça ne sert à rien, ça défoule!
depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie alice
visiblement, seuls les abonnés ont ce droit
je souhaiterai juste pouvoir récupérer la liste de mes contacts et partir sur une autre adresse s'il le faut.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment récupérér ma boite mail???
Merci
visiblement, seuls les abonnés ont ce droit
je souhaiterai juste pouvoir récupérer la liste de mes contacts et partir sur une autre adresse s'il le faut.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment récupérér ma boite mail???
Merci
Après renseignements c'est un problème technique venant d'ALICE et qui devrait être résolu dans la journée;Il est à regretter que c'est un utilisateur qui vous prévient et qu'ALICE .
NE FAIT RIEN POUR NOUS PREVENIR
NE FAIT RIEN POUR NOUS PREVENIR
Effectivement c'est le bordel chez Alice et au 1033 ils le reconnaissent! Ils sont en train de modifier leurs softs pour les rendre compatibles avec ceux de Free. Le pb est qu'ils ne peuvent fournir de date de fin des travaux. Pour moi ça a commencé le 28 octobre: plus d'accès à ma messagerie sauf par internet. Et aucune signalisation et excuses de leur part.
moi aussi j ai perdu tous mes contacts....et pour joindre alice c est la galere..elle doit etre partie en vacances et c est mamie alice qui la remplace...............
C'est vraiment intolérable ce qu'il se passe en ce moment chez Alice... Ca fait un mois qu'on n'a plus accès à nos mails et on continue de payer notre abonnement... Ils disent à tout le monde qu'ils avaient prévenus les gens mais je me rends compte finalement que personne ne savait... J'ai moi aussi perdu tous mes contacts et messages. Malheureusement je ne sais pas si c'est mieux ailleurs?...
Je vois que nous sommes tous confrontés à ce même problème de perte des contacts et de non possibilité de récupérer nos mails archivés...... Et lorsqu'on arrive à avoir ALICE, on trouve des interlocuteurs qui ne se rendent pas compte de la gêne qu'ils occasionnent : il faut patienter.....Ils ne donnent pas de délai... Et leur nouvelle messagerie qui semble complétement nulle et qui ne fonctionne pas non plus !!!! Et on devrait migrer bientôt vers Zimbra avec quels problèmes nouveaux à venir et à ressubir ?
Hier j'ai été contacté par SFR pour m'y abonner à des conditions très avantageuses.. Fidèle de Tiscali depuis son origine, je crois que ce lundi (puisque SFR doit me rappeller), je vais me laisser tenter et abandonner cette soi-disante belle Alice qui se fout de ses clients depuis un certain temps maintenant......
Si vous voulez gagner un mois d'abo, un conseil: appeler Alice service client et dites que vous voulez résilier ; vous passez plusieurs barrages jusqu'à avoir au téléphone une personne de notre métropole. Ce dernier essayera de vous convaincre d'accepter de patienter en vous proposant le remboursement d'un mois d'abonnement. C'est bien le minimum quand on songe à leur comportement envers nous anciens et fidèles abonnés.