Contacts sur la messagerie alice

yvcar -  
 lefafoi -
Bonjour,

j'ai perdu tous mes contacts sur ma boite mail suite à des changements d'alice. J'imagine que certain d'entre vous sont dans le même cas de figure. Y a t'il quelqu'un qui aurait des informations sur ce probmème.
Merci de vos réponses

10 réponses

laurent23

BONJOUR
j'ai le meme souci à savoir plus de repertoire ,connexions difficile, nouvelle présentation "inbox" nulle, a pleurer merci de me donner votre avis sur celle ci
alice merde completement pas facile d'avoir des inos et le pire pas prévenu de tout ca ! lamentable!!
bon courage pour la suite mais pas gagné du tout
laurent23
2
kirikou

Bonjour,

C'est vraiment intolérable ce qu'il se passe en ce moment chez Alice... Ca fait un mois qu'on n'a plus accès à nos mails et on continue de payer notre abonnement... Ils disent à tout le monde qu'ils avaient prévenus les gens mais je me rends compte finalement que personne ne savait... J'ai moi aussi perdu tous mes contacts et messages. Malheureusement je ne sais pas si c'est mieux ailleurs?...
0
Christy78 > kirikou

Bonsoir
Je vois que nous sommes tous confrontés à ce même problème de perte des contacts et de non possibilité de récupérer nos mails archivés...... Et lorsqu'on arrive à avoir ALICE, on trouve des interlocuteurs qui ne se rendent pas compte de la gêne qu'ils occasionnent : il faut patienter.....Ils ne donnent pas de délai... Et leur nouvelle messagerie qui semble complétement nulle et qui ne fonctionne pas non plus !!!! Et on devrait migrer bientôt vers Zimbra avec quels problèmes nouveaux à venir et à ressubir ?
Hier j'ai été contacté par SFR pour m'y abonner à des conditions très avantageuses.. Fidèle de Tiscali depuis son origine, je crois que ce lundi (puisque SFR doit me rappeller), je vais me laisser tenter et abandonner cette soi-disante belle Alice qui se fout de ses clients depuis un certain temps maintenant......
0
au revoir alice > Christy78

Alice adopte la meilleure méthode pour s'autodétruire ? Est-ce leur volonté ? Je suis un futur ancien abonné d'Alice. ma patience a eu des limites et j'ai décidé de changer de fournisseur d'accès. Est-il normal qu'un nouveau abonné d'Alice ait vraiment des avantages que nous n'avons pas (plus de destinations téléphoniques, accès au réseau free hotspot, nouveau boitier ...) ?
Si vous voulez gagner un mois d'abo, un conseil: appeler Alice service client et dites que vous voulez résilier ; vous passez plusieurs barrages jusqu'à avoir au téléphone une personne de notre métropole. Ce dernier essayera de vous convaincre d'accepter de patienter en vous proposant le remboursement d'un mois d'abonnement. C'est bien le minimum quand on songe à leur comportement envers nous anciens et fidèles abonnés.
0
echi38

J'ai également perdu tous mes contacts, ainsi que le dossier "brouillon". Comment faire ?
1
CUIR CENTER

moi aussi tout a disparu, meme mes anciens mails, c est très grave, mes e mails et tout le reste, en plus, c est ma boite professionnelle
0
Fred

Idem, maintenant c'est FREE, on a plus aucun contacts dans le carnet adresse...
Que faire ???
1
fuckalice

et ouais c'est le bordel ça marche une fois sur 1000 et j'ai perdu aussi tous mes contacts, dossiers, mails envoyés, reçus, ....
j'aimerais changer de messagerie mais garder mon adresse (en libertysurf) quelqu'un sait si c'est possible???
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebecca

Moi aussi, j'ai tout perdu depuis 2 jours, et pratiquement impossible de se connecter à la messagerie (2 fs 1mn en 2 jours). Je trouve lamentable qu'ils aient même pas prévenus les abonnés d'un dysfonctionnement (pour rester polie)!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait 2 fois que je les appelle et ils ne savent même pas jusqu'à quand ça va durer!
J'espère retrouver mes dossiers envoyés, brouillon, mes numéros de licence,... sinon je change de fournisseur. De toutes les façons je leur ai écrit cet après-midi pour leur dire ce que je pensais de leur façon de faire.Même si ça ne sert à rien, ça défoule!
1
HELENE

depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie alice
visiblement, seuls les abonnés ont ce droit
je souhaiterai juste pouvoir récupérer la liste de mes contacts et partir sur une autre adresse s'il le faut.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment récupérér ma boite mail???
Merci
0
tore08

Après renseignements c'est un problème technique venant d'ALICE et qui devrait être résolu dans la journée;Il est à regretter que c'est un utilisateur qui vous prévient et qu'ALICE .
NE FAIT RIEN POUR NOUS PREVENIR
0
petitlouis2

Effectivement c'est le bordel chez Alice et au 1033 ils le reconnaissent! Ils sont en train de modifier leurs softs pour les rendre compatibles avec ceux de Free. Le pb est qu'ils ne peuvent fournir de date de fin des travaux. Pour moi ça a commencé le 28 octobre: plus d'accès à ma messagerie sauf par internet. Et aucune signalisation et excuses de leur part.
0
spider

moi aussi j ai perdu tous mes contacts....et pour joindre alice c est la galere..elle doit etre partie en vacances et c est mamie alice qui la remplace...............
0
Pierrot

Même problème.
J'ai envoyé plusieurs messages à Alice et essayé de contacter le 1033, pas de réponse.
Je leur ai demandé de communiquer. Mais rien.
J'ai leur ai même proposé de virer le directeur informatique et le responsable de ce joli bordel.
0
lefafoi

Faites comme moi, prenez une autre adresse. gmail par exemple. mes adresses alice ne fonctionnent plus depuis plus d'1 mois...
0