[Vidéo] Copier du disque dur sur VHS ?
Fermé
Goatse.cx
-
11 mai 2005 à 11:29
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 11 mai 2005 à 15:04
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 11 mai 2005 à 15:04
A voir également:
- [Vidéo] Copier du disque dur sur VHS ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
494
11 mai 2005 à 11:38
11 mai 2005 à 11:38
C'est pas ta carte d'acquisition que tu dois utiliser a moins qu'elle fasse aussi sortie tv par exemple.
Le but pour toi est de visualiser ton PC sur ta TV (ou ton magneto , c'est pareil). Normalement ca se fait bien si tu as une sortie TV... ca depend de ta carte video ;-)))
Le but pour toi est de visualiser ton PC sur ta TV (ou ton magneto , c'est pareil). Normalement ca se fait bien si tu as une sortie TV... ca depend de ta carte video ;-)))
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 11:39
11 mai 2005 à 11:39
sortie video/audio du pc vers entrée video/audio du magneto, c'est tout
J'essaie mais je n'enregistre que du noir. Je mets la fiche jaune sur la sortir "av-out" jaune de ma carte vidéo, j'imagine que c'est ça... les fiches blanche et rouge pour le son, par contre je ne sais pas du tout où les mettre, mais bref... En admettant que la fiche vidéo est correctement mise, ça aurait dû, j'imagine, au moins enregistrer l'image...
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 12:13
11 mai 2005 à 12:13
est-ce que tu as la liaison pc vers tv normalement sinon regarder ici:
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que j'aurais besoin d'acheter un jack pour la prise de son, ce qui est tout à fait faisable, mais je m'interroge sur le fait que même l'image ne passe pas, alors que logiquement c'est sur la bonne prise.
tu dois activer l'image sur ta tv en cliquant droit sur ton bureau: Propriétés/ Paramètres/ Avancés/ Affichage et là tu dois pouvoir activer ta tv
Si tes connections sont bonnes, tu dois avoir le dos de démarrage au minimun sur ta tv
Le magneto doit te servir de relais ampli pour les sortis sons notamment: sortie audio pc vers entrée audio magneto
Sortie audio magneto vers entrée ampli de préférence
sortie ampli sur entrée audio pc
Et ça fonctionne très bien, je fais ça depuis des années
Le tout est de ne pas se gourer dans les entrées sorties et les différents paramétrages
Si tes connections sont bonnes, tu dois avoir le dos de démarrage au minimun sur ta tv
Le magneto doit te servir de relais ampli pour les sortis sons notamment: sortie audio pc vers entrée audio magneto
Sortie audio magneto vers entrée ampli de préférence
sortie ampli sur entrée audio pc
Et ça fonctionne très bien, je fais ça depuis des années
Le tout est de ne pas se gourer dans les entrées sorties et les différents paramétrages
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
494
>
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 14:03
11 mai 2005 à 14:03
Tout a fait d'accord avec Leo127 (une fois n'est pas coutume...)
Malheureusement je ne dispose pas d'une tv ici, je n'ai que l'écran d'ordi et le magnéto. La tv est donc indispensable ?
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
494
11 mai 2005 à 15:04
11 mai 2005 à 15:04
Nan la tv est pas indispensable... l'interet c que tu vois si ta sortie tv est active ou pas... tu peux essayer de faire un rebouclage pour voir ce que "voit" ton magneto.
C'est a dire, tu branche la sortie tv de ton pc a l'entrée de ton magneto. Et puis tu branches la sortie de ton magneto sur l'entrée video de ton pc (ta carte d'acquisition). Ca va etre un peu le bordel mais normalement, en faisant ca, tu dois etre capable de voir sur ton pc l'image que tu balance sur ton magnéto (et donc, si tu as bien suivi le raisonnement, tu dois voir l'image de ton pc, sur ton pc... ca peut etre marrant tiens !!! Jamais essayé :-DDD))
C'est a dire, tu branche la sortie tv de ton pc a l'entrée de ton magneto. Et puis tu branches la sortie de ton magneto sur l'entrée video de ton pc (ta carte d'acquisition). Ca va etre un peu le bordel mais normalement, en faisant ca, tu dois etre capable de voir sur ton pc l'image que tu balance sur ton magnéto (et donc, si tu as bien suivi le raisonnement, tu dois voir l'image de ton pc, sur ton pc... ca peut etre marrant tiens !!! Jamais essayé :-DDD))
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 14:53
11 mai 2005 à 14:53
si tu as un cable jack jaune ( video composite ) enfichée sur le magneto, je pense que ton pc y reconnaitra une tv