A voir également:
- Son AMSN
- Amsn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
C'est d'une précision qui va devenir légendaire ce post.
pvendres
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je m attendais a une réponse mais je vois que tu es comme moi.
Attends...
Tu veux que je réponde comment à ça?
*regarde sa signature*
*soupire*
Bonjour, j essaie toutes les possibilités que je trouve sur comment ça marche mais rien de rien.
Tu veux que je réponde comment à ça?
*regarde sa signature*
*soupire*
Attends... tu es sérieux?
Pour toi,
C'est assez d'informations pour comprendre ton problème et le résoudre? Je sais pas c'que tu prends mais j'en veux aussi.
*Regarde encore sa signature*
*Pousse un long soupir*
Pour toi,
Bonjour, j essaie toutes les possibilités que je trouve sur comment ça marche mais rien de rien.
C'est assez d'informations pour comprendre ton problème et le résoudre? Je sais pas c'que tu prends mais j'en veux aussi.
*Regarde encore sa signature*
*Pousse un long soupir*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais à propos de quoi bordel?
Laisse moi te le dire clairement... ON NE SAIT PAS QUEL EST TON PROBLEME. EXPLIQUE LE ET ON TE REPONDRA dans la mesure de nos moyens!
Laisse moi te le dire clairement... ON NE SAIT PAS QUEL EST TON PROBLEME. EXPLIQUE LE ET ON TE REPONDRA dans la mesure de nos moyens!
Tiens... on va faire une petite expérience de pensée.
Remonte dans le sujet... tu y vois ta question?
Sinon, on peut passer à la résolution... tu n'as pas de son sur quelles applications quand tu chat?
Remonte dans le sujet... tu y vois ta question?
Sinon, on peut passer à la résolution... tu n'as pas de son sur quelles applications quand tu chat?
Attends attends... tu perds le son de MSN, ou tu perds le son de toutes les applications (Film, musique etc...)?
J'vois pas ce qu'être prof a à voir avec tout ça.
J'vois pas ce qu'être prof a à voir avec tout ça.
Hm... Essaye d'aller dans Panneau de configuration > Matériel et Audio > Ajuster le volume du système. Mets tout à fond et réessaye.