[Outlook] Configurer

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2005 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2005 à 08:47
Bonjour à tous! Voila le probleme, je possede une adresse mail yahoo et je n'arrive pas à y accéder à partie de outlook! Pourtant je l'ai configuré en POP3 avec comme adresse pop :pop.mail.yahoo.fr et en smtp : smtp.mail.yahoo.fr! Je n'y arrive pas! Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

J'ai essayé aussi mais j'ai Wanadoo comme FAI
et un compte yahho avec un autre identifiant et un autre mot de passe......
Alors je ne parviens pas à créer un compte yahoo sur Outlook qui prend en compte mes paramètres Wanadoo

Quel est ton FAI ?? Yahoo? ou un autre ?
Auquel cas se pose le choix de rentrer les bons paramètres au bon (Quel mot de passe quel identifiant ?)
Personnellement je n'ai aps encore trouvé la bonne combinaison
Voyons si d'autres ont l'esprit plus clairvoyant !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 11:47
Bas moi je connais pas le fournisseur d'accés car je suis en stage et le parefeu bloque la partie mail de yahoo donc jaurai voulu passer par outlook!
0
erebus_nf Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
11 mai 2005 à 21:15
En stage ? ça ne simplifie pas les choses!
J'ai découvert queWanadoo et d'autres FAI ne permettent pas qu'on accède à d'autres webmails par Outlook et comme on est bien obligé de configurer Outlook à partir des paramètre du FAI qui donne accès Internet par définition .....Le serpent se mord la queue.....
Je crains que tu ne puisse aller sur Yahoo, je connais des gens qui travaillent aussi dans des boites où la configuration réseau interdit d'aller sur les webmails....
0
aucun probleme pour moi.
dans ta boite yahoo tu dois aller ds les options et COCHER les champs ou tu recevras un peu de pub en contrepartie.

aucun prob. sous outlook, thunderbird ...
pour le pop tu es bon mais, le smtp tu conserve celui de ton fai pas besoin d le mettre.
++
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2005 à 08:47
Il m'oblige a taper une adresse smtp!
0