Liste excel

philwolff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philwolff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une base de donnée qui a été importée dans un fichier excel dans lequel j'ai dans certaines cellule un caractère qui s'affiche qui est un carré avec un point d'interrogation à l'intérieur.
A première vue il s'agirait d'un caractère de fin de ligne "EOT" qui signifie "end of text" qui a du être exporté de la base de donnée.
J'ai besoin d'importer à partir de ce fichier excel cette base de donnée et ce caractère me bloque. J'ai essyer d'utililser la fonction remplacer dans excel, mais je ne peux moi même afficher ce caractère dans le chmps de recherche.
merci pour tous conseils qui me permettraient d'avance sur le sujet
A voir également:

2 réponses

moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si ce(s) caractère(s) apparaissen à l'écran dans excel, tu copies et tu le colles dans rechercher/remplacer. ça fonctionne. Quand ça m'arrive d'avoir ces bugs je fait ainsi.

Si tu ne peux le faire, c'est que tu as un autre souci.
Dis nous si ça fonctionne.
0
philwolff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement, je ne peux coller le caractère dans le champs de recherche d'excel.
0