Je veux programmer er msql
Fermé
sedjipkd
-
9 nov. 2009 à 13:51
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 14:18
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 14:18
Bonjour, j' ai suivit une formation en informatique de gestion et je veux programmer en MSQL. pour l'instant j'ai déjà mon existant ainsi que les tables ,de même les règles de gestion bref tout ce qu'il faut pour une base
A voir également:
- Je veux programmer er msql
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Crйer un qr code gratuit sans inscription - Guide
- Impossible de programmer télécommande came ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Pilow
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
71
9 nov. 2009 à 14:18
9 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,
Je ne sais pas si programmer en MSQL est faisable, MSQL permet de gérer des bases de données mais tu ne base pas un programme uniquement sur du MSQL, les langages de gestion de base de données sont souvent couplés à des langages de programmation comme le php, le C etc ...
Rattrapez moi si je me trompe ^^
Je ne sais pas si programmer en MSQL est faisable, MSQL permet de gérer des bases de données mais tu ne base pas un programme uniquement sur du MSQL, les langages de gestion de base de données sont souvent couplés à des langages de programmation comme le php, le C etc ...
Rattrapez moi si je me trompe ^^