Bug msn derniere version
orchis
-
orchis -
orchis -
Bonjour,
J'ai télécharger il y a quelques jours la derniere version messenger (car sinon il était dit que je ne porrais plus me connecter) et depuis je ne peux plus ouvrir mes mails en cliquant sur la petite enveloppe à droite (rien ne s'ouvre).
J'ai donc voulu desinstaller le programme pour le réinstaller mais impossible. quand je vais sur suppression de programme on me dit que c'est impossible car je dois etre déconnecté d'internet.
J'ai donc essayé de le desinstaller avec windows clean up mais malgré cela, je ne peux toujours pas desinstaller msn.
Pouver vous m'aider à le désinstaller pour enfin le réinstaller? Merci
J'ai télécharger il y a quelques jours la derniere version messenger (car sinon il était dit que je ne porrais plus me connecter) et depuis je ne peux plus ouvrir mes mails en cliquant sur la petite enveloppe à droite (rien ne s'ouvre).
J'ai donc voulu desinstaller le programme pour le réinstaller mais impossible. quand je vais sur suppression de programme on me dit que c'est impossible car je dois etre déconnecté d'internet.
J'ai donc essayé de le desinstaller avec windows clean up mais malgré cela, je ne peux toujours pas desinstaller msn.
Pouver vous m'aider à le désinstaller pour enfin le réinstaller? Merci
A voir également:
- Bug msn derniere version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
merci